Mon Make Up du 17 août!

Lolaaaahhhh

Styliste / Formatrice
J'en veux, j'en veux!!! :showoff:Voici mon deuxième essai :
Bon j'ai raté mon coup ... c'est pas c'que je voulais faire au départ ... c'est vous dire à quel point ch'ui débutante!!
J'ai aucun avis objectif à la maison ... Chéwi ni connait rien et sait pas trop au final si c'est bien ou pas bien, chargé ou pas chargé ... bref il ne m'est pas utile du tout!! :twitcy:

A vous de m'aider!

PS : tout les produits sont du Peggy Sage

Pièces jointes

• Lola-17.08.08.jpg
    Lola-17.08.08.jpg
    30.2 KB · Affichages: 226
Re : Mon Make Up du 17 août!

c'est très joli et pas trop chargé pour ma part! le rose te va très bien mais j'ai l'impression que tu as une nouvelle fois "oublié" le mascara non? on dirait

que tu as mis du fard à paupières sur les cils lol
et j'aime bien la façon dont tu mets le liner
mais c'est très joli en tous cas!

Très jolie Lolahhh !

Mais il manque une touche de blush à mon gout.
Si tu en à mis, bah je pense que tu en à pas mis assez lol ! :flower2:

Sinon pour le mascara rajoute une couche et recourbe les biens.
Sinon je trouve ça très naturel. Mais j'aurai opté pour une teinte encore un chouyaaaaa plus foncé au coin externe !

:clap3:

oui du mascara moi je peus pas m'en passer en tous cas trés jolie:2-big-smile: ces couleurs me vont bien aussi :flocool:

J'ai pourtant mis du mascara et du blush mais il fait très lumineux donc ça ressort pas! C'est chiant!
Ceci dit c'est vrai que mon mascara ne fait pas de paquet ... donc fait très naturel! Pis j'ai des cils très cours ... ça aussi c'est chiant! :twitcy:

merci en tout cas pour vos coms! ;)

mais tu as mis le fard à papupières après ton mascara peut-être?

moi j'aime bcp en tout cas, mais je pense qu'avec la couleur de tes chx et de tes yeux tu peux foncer un peu ton FAP, mais si tu prefere plus clair c pas plus mal, c juste mes gouts a moi que j'expose la ^^

Et les faux cils j'adore je m'en suis poser hier pour le mariage ou je me suis rendus :love1:

Moi je trouve sa jolie =) , j'adore le rose donc pas de souci pour moi et je ne trouve pas que ce soit charger en tout qu'a ça te va bien.
gros bisous.
=)
Sophie

moi je trouve super beau juste un petit detail qui me derange c'est : les sourcils qui a mon gout sont trop foncé!!
sinon t'es toute zoliiiiiiieeeee

Ah bah comme quoi les avis sont bien différents.
Moi j'aurai eu tendance à foncé les sourcils d'un ton pour justement intensifier le regard !

Je trouve ça joli, mais vu que tu es archi brune et que tes sourcils le sont aussi moi je rajouterais de la couleur.

Roh bah merci les filles ... mais vous dites ça parce que ch'ui l'administratrice hein ... allez avouez!!! :twitcy::twitcy::twitcy::twitcy:

Nan sérieux c'est sympa! :kiss1:

Je trouve ça très naturel et joli, pour ma part j'adore le rose ..
Et je trouve ça discret c'est chouette pour un maquillage de tout les jours..

Kissous (K)

coucou,

moi perso, j'aurai degradé le rose avec une autre couleur plus foncé, accentué l'eyes-liner et le mascara et mis tu blush... voilou.....

Mais c'est tres mimi comme meme!!!

Retour