zezette2210 Confirmée 7 Novembre 2008 #1 J'attends vos conseils pour pouvoir m'améliorer car c'est la première fois que je poste un maquillage. merci. bisous. Pièces jointes IMG104.JPG 8.5 KB · Affichages: 108 IMG103.JPG 6.9 KB · Affichages: 135 IMG062.JPG 10.3 KB · Affichages: 121 IMG061.JPG 7.7 KB · Affichages: 124
J'attends vos conseils pour pouvoir m'améliorer car c'est la première fois que je poste un maquillage. merci. bisous.
M mademoiselle.laura Guest 7 Novembre 2008 #2 Re : Mon make-up du jour : dégradé gris acier et bien c est tres jolie !
charlouise Membre Populaire 7 Novembre 2008 #3 Re : Mon make-up du jour : dégradé gris acier tu as des cils magnifiques!!!!!!!!!!!
M mademoiselle.laura Guest 7 Novembre 2008 #4 Re : Mon make-up du jour : dégradé gris acier charlouise a dit: tu as des cils magnifiques!!!!!!!!!!! Cliquez pour agrandir... entierement d accord :jump1:
Re : Mon make-up du jour : dégradé gris acier charlouise a dit: tu as des cils magnifiques!!!!!!!!!!! Cliquez pour agrandir... entierement d accord :jump1:
Tanita Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 7 Novembre 2008 #5 Re : Mon make-up du jour : dégradé gris acier Tres joli, discret, et les cils!! wouhaouuuu!!!!
charlouise Membre Populaire 7 Novembre 2008 #6 Re : Mon make-up du jour : dégradé gris acier mademoiselle.laura a dit: entierement d accord :jump1: Cliquez pour agrandir... j'en rêve!!!!!!!!!!!!!!
Re : Mon make-up du jour : dégradé gris acier mademoiselle.laura a dit: entierement d accord :jump1: Cliquez pour agrandir... j'en rêve!!!!!!!!!!!!!!
zezette2210 Confirmée 7 Novembre 2008 #8 Re : Mon make-up du jour : dégradé gris acier :9-blush: merciiiiiiiiiii les filles vous êtes trop gentilles!
Re : Mon make-up du jour : dégradé gris acier :9-blush: merciiiiiiiiiii les filles vous êtes trop gentilles!
P PIVOINE Membre Actif 10 Novembre 2008 #9 Re : Mon make-up du jour : dégradé gris acier Magnifique ! Tes yeux sont faits pour le maquillage ! et tes cils superbes ! :+1:
Re : Mon make-up du jour : dégradé gris acier Magnifique ! Tes yeux sont faits pour le maquillage ! et tes cils superbes ! :+1:
khama Experte 10 Novembre 2008 #10 Re : Mon make-up du jour : dégradé gris acier je tuerait pour des cils comme les tiens!!!
NaNoo Membre Populaire ENTREPRISE 10 Novembre 2008 #11 Re : Mon make-up du jour : dégradé gris acier c'est joli et naturel !
toietmoiforeverX Membre Actif 11 Novembre 2008 #12 Re : Mon make-up du jour : dégradé gris acier cest jolie et discret