Mon make-up du jour : violet

b.celine23

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Pièces jointes

• P1020724.jpg
    P1020724.jpg
    36.4 KB · Affichages: 184
  • P1020725.jpg
    P1020725.jpg
    30.9 KB · Affichages: 231
  • P1020726.jpg
    P1020726.jpg
    23.1 KB · Affichages: 218
Re : Mon make-up du jour : violet

tres beau ; j'adore cette couleur qui en + est a la mode cet hiver

Ce n'est pas tout à fait pareil, mais j'aimerias déjà faire aussi bien que toi , je trouve que pour un premier essai c'est vraiment bien, de plus la couleur te vas bien

Tres belle couleur cela te va tres bien !

Très jolie couleur, mais il faut estomper, dégaradé ou bien pas dépasser la paupière mobile....:)

c'est tres beau pour un début mais il faut que tu dégrades pour ça farce moins cassure comme sur le lien que tu as mis

bravo j'ai hâte de voir le prochain essai !!! :clap3::clap3::clap3:

Eh ben ça fait plaisir, merci a toutes pour vos commentaires et vos conseils je tacherais de les appliquer la prochaine fois
:infosactualite:

faut estomper ;) c'est tout apres c'est bon!!
couleur passe partout bon choix!!!

Oui deja la premiere étape est d'estomper. 2eme : mettre une couleur tonique qui se dissocie du reste. 3eme ne pas mettre de eye liner noir qui est réservé au soir ou au peau noire. voila ! mais c tout de meme sympa ! ca reste mode par la couleur et effet banane presk maitrisé tu est sur la bonne voie !

Je ne suis pas d'accord, il y a des bases en maquillage ça c'est sûr, mais dire qu'il ne faut pas mettre de l'eye liner parce que c'est pour le soir, je ne vois pas pourquoi, de la même manière, le blendage n'est pas obligatoire si on préfère un résultat plus graphique

Alors hellzapopin je suis d accord avec toi, l eye liner n est pas du tout que pour le soir on peut tres bien en mettre en journée.

Maintenant je dirai pour avoir un beau résultat je lui conseillerai quand meme de bien fondre afin d eviter cette coupure trop net du make up.

Maintenant mon intention se porte sur deux choses :

as tu mis du blush ?
Et du gloss ?

Car pour un make up fini il faut maquiller tout le reste du visage.

Ceci dit je remarque le dégradé de violet sur ta paupiere et bravo pour ca !

Retour