L lamia38260 Nouveau Membre 30 Juillet 2008 #1 bonjour les filles je lance mon make up rose du jour qu'en pensez vous les photos ne sont pas bien prise dsl j'ai des cerne dsl j'ai plus anti cerne Pièces jointes Picture0001.jpg 29.6 KB · Affichages: 130 Picture0002.jpg 30.1 KB · Affichages: 136 Picture0003.jpg 29.8 KB · Affichages: 148
bonjour les filles je lance mon make up rose du jour qu'en pensez vous les photos ne sont pas bien prise dsl j'ai des cerne dsl j'ai plus anti cerne
Sabine68 Membre Populaire 30 Juillet 2008 #2 Re : mon make up rose mon 1er sur le forum j'ai pas trop compris?
salwa990 <br><strong style="background:red;co 30 Juillet 2008 #3 Re : mon make up rose mon 1er sur le forum on voit bien le rose sur l oeil gauche mais moins sur l oeil droit....
Re : mon make up rose mon 1er sur le forum on voit bien le rose sur l oeil gauche mais moins sur l oeil droit....
M morgane31 mini souris 30 Juillet 2008 #4 Re : mon make up rose mon 1er sur le forum moi non plus je comprend pas
salwa990 <br><strong style="background:red;co 30 Juillet 2008 #5 Re : mon make up rose mon 1er sur le forum Qu est ce que vous comprenez pas les filles !
L laeti83 Nouveau Membre 30 Juillet 2008 #6 Re : mon make up rose mon 1er sur le forum Ba oui ya rien a comprendre, elle ns montre son make up! (et c'est moi la blonde? lol)
Re : mon make up rose mon 1er sur le forum Ba oui ya rien a comprendre, elle ns montre son make up! (et c'est moi la blonde? lol)
L lamia38260 Nouveau Membre 30 Juillet 2008 #7 Re : mon make up rose mon 1er sur le forum oui je vous montrer mon make up le soucis c'est que j'arive pa à reglé la cam et j'été à la lumière
Re : mon make up rose mon 1er sur le forum oui je vous montrer mon make up le soucis c'est que j'arive pa à reglé la cam et j'été à la lumière
Sabine68 Membre Populaire 30 Juillet 2008 #8 Re : mon make up rose mon 1er sur le forum j'étais partis dans le nom d'un gel qui s'appelle comme ça
Re : mon make up rose mon 1er sur le forum j'étais partis dans le nom d'un gel qui s'appelle comme ça
limlio Toute nouvelle 31 Juillet 2008 #9 Re : mon make up rose mon 1er sur le forum oui, ce serait bien de nous refaire des photos afin de voire mieux le résultat!! on t'attend!!
Re : mon make up rose mon 1er sur le forum oui, ce serait bien de nous refaire des photos afin de voire mieux le résultat!! on t'attend!!