Mon Mannequin Du Jour Avant Apres Extensions A Clips Instinctiff

Re : Mon Mannequin Du Jour Avant Apres Extensions A Clips Instinctiff

Waouh !!! Je suis encore plus impatiente :Dancing_wub:

Ahhhhh Nathalie, j'allai te dire, que elle te ressemblait enormement, et bien je comprend pourquoi tu nous a fait la photocopie en brune! :D Elle est sublime

merci les filles pour ma fille, c'est vrai qu'elle est jolie mais bon là je suis pas objective en tant que mère lol !
bz a toutes

magnifique!! belhair rien à voir mais je t'ai envoyé deux messages les as tu reçus??

bjr je trouve supper le résultat! c'est mon rêve d'voir une longue et épaisse chevelure!j'aie les cheveux ondulé tres fin et ne dépassent jamais les épaules car apres ils deviennent fillasses!je n'aie pas les moyens de payer des extensions en salon et souhaiterais me proposer comme model , je suis en région parisienne, vosu êtes d'ou?bonsoir!

merci les filles pour ma fille, c'est vrai qu'elle est jolie mais bon là je suis pas objective en tant que mère lol !
bz a toutes
kikou, trop bien!tu aurasi des contacets ds la région parisienne de personnes qui recherche model pour extensions?je suis hypper interessées!merci!

Lyanin se sont des extension à clip que belhair vend sur son site et elle a de bon prix va voir :)

Sa se fixe facilement c'est a clip :)

Un petit avant apres en extensions a clips 160 gr coloris n°4 et 12 bandes de cheveux
Pour moi, il est plus pratique d'avoir de plus nombreuses bandes afin de cacher au mieux une eventuelle demarcation car les bandes sont placées a chaque endroit de la tete. apres c'est une question de gout !
certaines preferont en avoir plus et d'autres moins et 12 bandes teinnent tres bien sur tete.
Premier modele avec un kit lisse et un autre ondulé, oups j'ai oublié deux photos du lisse
le deuxieme modele a une base de cheveux tres courts, un carre court et cheveux fins comme ceux d'un bebe ! pas de photos avant j ai oublié mais vous en mettrais une cette semaine
cheveux ondulés ensuite au fer a boucler.

VOICI COMME INDIQUE LES PHOTOS AVANT LA POSE DE MARION, mon modele avec pose a clips blonds que j'ai ondulé au fer a boucler
photos apres avec clips en premiere page

Pièces jointes

• IMG_0448.jpg
    IMG_0448.jpg
    28.1 KB · Affichages: 105
  • IMG_0449.jpg
    IMG_0449.jpg
    33.7 KB · Affichages: 112
  • IMG_0450.jpg
    IMG_0450.jpg
    35.3 KB · Affichages: 100
  • IMG_0421.jpg
    IMG_0421.jpg
    62.7 KB · Affichages: 128

trop beau!!tu fais les ondulations au fer à boucler!!comment tu t'y prend au juste sur les clips?combien de bandes sont posées?

coucou ma belle, les 12 bandes sont posées lisses, et ensuite apres la pose j'ondule en partant d'un coté pour arriver a l'autre
j'utilise toujours le meme fer a boucler : le babyliss pro titanium tourmaline, toute la tete ondulée en a peu pres 25 min, le fer ondule tres rapidement, environ 20 sec par meches que je prends assez grosses.
bz nathalie

car la fille a les cheveux un peut court!!alors coment tu fais sur ses cheveux à elle pour que sa aille dans la continuité des ondulations faitent sur les clips?pour que sa fasse un effet "fondu" dans la masse ?

en tout cas merci pour ta réponse belhair!!bz à toi aussi

Je t'en prie !
en fait, je dirige le fer a boucler vers le bas pour les meches de la cliente, et je reproduis la meme choses sur les extensions !
en fait, cela est tres facile avec ce fer; je l'adore il est magique lol !

oui comme tu dis!!magique!!moi je fais mes ondulations avec le fer à lisser ghd (un assez gros)!!j'essaierai ta technique alors!!j'avais une autres question (je sais pas si tu t'y connais)je vais refaire les racines de mes mèches chez une coiffeuse à domicile mardi (ce sera moins cher que le salon ù je vais!!ouf après a voir le résulta!!) et je pensait essayer de prendre une mèche du kit 18/613 et une mèche du derneir kit blond très clair que tu m'avait fait fabriquer et qui n'allait toujours pas!!et essayer de les teindre au luocolor!!et du coup j'ai comander la teinture 10.01 et UN p02 qu'est qui serait le mieux d'après toi!!la quelle des 2 couleur dois je utiliser!!sacahnt que je crois que le p02 est pour neutraliser un reflet!!
merci

Un petit avant apres en extensions a clips 160 gr coloris n°4 et 12 bandes de cheveux
Pour moi, il est plus pratique d'avoir de plus nombreuses bandes afin de cacher au mieux une eventuelle demarcation car les bandes sont placées a chaque endroit de la tete. apres c'est une question de gout !
certaines preferont en avoir plus et d'autres moins et 12 bandes teinnent tres bien sur tete.
Premier modele avec un kit lisse et un autre ondulé, oups j'ai oublié deux photos du lisse
le deuxieme modele a une base de cheveux tres courts, un carre court et cheveux fins comme ceux d'un bebe ! pas de photos avant j ai oublié mais vous en mettrais une cette semaine
cheveux ondulés ensuite au fer a boucler.
bonjour, ahhh oui... quand meme plus de 20 bandes !! avec ma masse de cheveux, j'ai bien peur de devoir mettre la meme quantité :-(
cherooo

Retour