Mon maquillage d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nais59450
  • Date de début Date de début
N

nais59450

Guest
Coucou!!
J'ai décidé de posté ENFIN parce que si je ne post pas je ne pourrais jamais avancé, je galére à faire un effet charbonneux, j'adore sa mais j'y arrive pas :( et puis l'eye liner je n'y arrive pas non plus. J'attend vos critiques et vos conseille.
Bisous les filles

Pièces jointes

• DSCF2295.jpg
    DSCF2295.jpg
    57.4 KB · Affichages: 355
  • DSCF2283.jpg
    DSCF2283.jpg
    59.8 KB · Affichages: 420
  • DSCF2301.jpg
    DSCF2301.jpg
    43.5 KB · Affichages: 409
Re : Mon maquillage d'aujourd'hui

moi je galère, regarde mon avatar, j'avais tenté un maquillage charbonneux!!! je peux pas t'aider, c'est pas mon domaine!!!

regarde ce que ça donne même si avec les lunettes on voit pas bien!!!

Pièces jointes

• make up.jpg
    make up.jpg
    58.2 KB · Affichages: 183

Coucou!!
J'ai décidé de posté ENFIN parce que si je ne post pas je ne pourrais jamais avancé, je galére à faire un effet charbonneux, j'adore sa mais j'y arrive pas :( et puis l'eye liner je n'y arrive pas non plus. J'attend vos critiques et vos conseille.
Bisous les filles

Tu es très belle dis donc!!!
Et ton make-up te va super bien...
Sinon, sans indiscrétion, tu fais des uv ou c'est ton teint naturel?

J'aime beaucoup regarde le gens avec de joli maquillage mais moi je ne trouve pas des bonne maquillage pour ma peau,car j'ai la peau CAFE AU LAIT je me sens moche avec de maquillage

J'aime beaucoup regarde le gens avec de joli maquillage mais moi je ne trouve pas des bonne maquillage pour ma peau,car j'ai la peau CAFE AU LAIT je me sens moche avec de

maquillage
Avec une peau café au lait, le plus simple est de mettre des couleurs chaudes mais même les couleurs froides vous vont..
Alors qu'avec une peau pâle, c'est beaucoup moins évident:hammer:

moi je galère, regarde mon avatar, j'avais tenté un maquillage charbonneux!!! je peux pas t'aider, c'est pas mon domaine!!!
J'adore l'effet charbonneux, mais pas facile à faire, sinon je trouve que ton maquillage te vat bien :) , il met en valeur te yeux, c'est vrai q'avec les lunettes on ne voit pas trop, j'attend un nouveau maquillage sans lunette ^^

Tu es très belle dis donc!!!
Et ton make-up te va super bien...
Sinon, sans indiscrétion, tu fais des uv ou c'est ton teint naturel?
Mercii beaucoup c'est gentil, non je ne fais pas d'uv ^^ j'ai la peau mate :)

C'est pas mal ma belle.bisou
Merci mais je voudrais que sa soit beaucoup mieu que sa mais je n'y arrive pas.
Bisous les filles :)
D'autre avis SVP!!!

J'adore l'effet charbonneux, mais pas facile à faire, sinon je trouve que ton maquillage te vat bien :) , il met en valeur te yeux, c'est vrai q'avec les lunettes on ne voit pas trop, j'attend un nouveau maquillage sans lunette ^^

J'attends ma palette 120 et je te mets ça!!!

Mercii beaucoup c'est gentil, non je ne fais pas d'uv ^^ j'ai la peau mate :)
c'est vrai que tu es très joli

Merci mais je voudrais que sa soit beaucoup mieu que sa mais je n'y arrive pas.
Bisous les filles :)
D'autre avis SVP!!!
:thumbup:

coucou
tres beau make up,même si le résultat que tu souhaitais n'as pas été obtenu,le rendu est superbe....
bisous et continue a nous mettre des photos de tes créations ;)

coucou
tres beau make up,même si le résultat que tu souhaitais n'as pas été obtenu,le rendu est superbe....
bisous et continue a nous mettre des photos de tes créations ;)
Trop contente mon chéri as trouvé jolie mon make-up pour un 1er, oui je vais continué à posté pour avoir des avis :) Bisous!!
Merci :kiss1:

Sabine : Merci beaucoup, je te renvois le compliment tu es une jolie maman.

Coucou coupiiiiiiiiiiiiiineuh!! je le trouve très réussi. par contre l'eye liner est tremblant ca se voit hihi. Mais sinon tu t'es bien débrouillé. Tu devrai essayé le smoky eyes. Bien smoky

ton maquillage est tres beau,mais si tu veux un maquillage charbonneux s'est pas assez noir.pour le maquillage charbonneux du doit colorée ta paupiere fixe avec un crayon knol noir et par desus tu passe ton fard a paupiere noir par desus.puis si ta paupiere mobile tu fait un degradée de marron glacée et au ras des sourcil juste un peu de blanc nacrée.en desous de ton oeil tu met du crayon knol noir et alors se qui donne vraiment de l'effet s'est tes cil bien long et bien noir que tu fera a ton mascara.voila,essaier et poste nous tes photo

Coucou ma tite mariée :) Ouii le l'eye liner :ayalou: trop la galére, je vais encore pratiqué tout sa ^^!! Merci bon je vais testé :
le smoky eyes Bisouss

ton maquillage est tres beau,mais si tu veux un maquillage charbonneux s'est pas assez noir.pour le maquillage charbonneux du doit colorée ta paupiere fixe avec un crayon knol noir et par desus tu passe ton fard a paupiere noir par desus.puis si ta paupiere mobile tu fait un degradée de marron glacée et au ras des sourcil juste un peu de blanc nacrée.en desous de ton oeil tu met du crayon knol noir et alors se qui donne vraiment de l'effet s'est tes cil bien long et bien noir que tu fera a ton mascara.voila,essaier et poste nous tes photo

rooh merciii de tes conseils je vais essayer sa, parce que j'ai du mal avec le " noir ".

cela te va bien Anais mais il est plus gris que noir. Ton trait d'eye liner est un peu trop épais à mon gout et tremblottant mais moi aussi j'ai beaucoup de mal à l'appliquer

moi j'ai investi dans un fard très noir, c'est le oil slick d'urban decay

Sinon, avant, je mettais du crayon khol sur toute la paupière mobile, un peu de blanc dans le coin interne et en touche lumière sous les sourcils et je blendais le tout (j'estompais) entre le noir et le blanc pour obtenir un dégradé de gris

continue à t'entrainer et à nous montrer, tu vas vite progresser
:yes:

Coucou emma ;) Ouii c'est clair que sa fais pas du tout noir lool plutot gris que noir, mais j'ai essayé de mettre plus de noir, mais sa donne pas le rendu que je ve :( je vais réassayé sa aujourd'hui et je post ensuite!!

Mon make-up du dimanche ^^ toujours ce trait d'eye liner qui m'enerve :( je vais réussir à force!! Vous en pensez quoi?? pas extraordinaire je sais lol.

Pièces jointes

• DSCF2324.jpg
    DSCF2324.jpg
    55.7 KB · Affichages: 101
  • DSCF2320.jpg
    DSCF2320.jpg
    54.5 KB · Affichages: 111
Retour