Mon maquillage du 03.02.10

tiffany09

Membre récent
Maquillage bleu qui change de mes bleus habituels (plus sombres en temps normal, j'utilise le trio de fards à paupières de L'Oréal Color appeal Milla Jovovitch).

Voici le résultat .

Produits utilisés :
- Fonde de teint Double Wear d'Estée Lauder
- Poudre minéral teint ELF
- Fard minéral Angléic ELF
- Fard à paupières bleu cyan et bleu-vert d'eau d'une palette fards + blush + gloss de chez Nocibé
- Fard minéral Partier ELF
- Eye liner bleu nuit ELF
- Mascara Dior Diorshow Black Out noir
- Blush Effarouchée ELF

Pièces jointes

• DSCN6162.jpg
    DSCN6162.jpg
    27.9 KB · Affichages: 112
  • DSCN6169.jpg
    DSCN6169.jpg
    71.9 KB · Affichages: 95
  • DSCN6170.jpg
    DSCN6170.jpg
    23.4 KB · Affichages: 106
Re : Mon maquillage du 03.02.10

Coucou il est vrai que la couleur est sympa

cependant fais attention à la propreté du maquillage...

les traces de far au dessous de l'œil...

Petite astuce pour éviter de faire tomber ton œil, décoche ton trait de liner au trois quart de ton tracé ce qui agrandira ton regard...

bonne soirée

Merci pour les conseils !
Par contre j'ai pas suivi pour l'eye liner... je commence mon trait au premier tiers du bord des cils ??? c'est cela ?

Pour ce qui est du maquillage au dessous de l'oeil, je sais, j'ai malheureusement eût du fard qui est un peu tombé que j'ai "nettoyé" vite fait.
Mais j'ai surtout un GROS problème de cernes (ma peau est très fine, on voit les veines du dessous de l'oeil, et ma peau est "brunie").
Si l'une d'entre vous connais une solution efficace (traitement ou maquillage adapté...) faites signe !!!

Bises

Merci pour les conseils !
Par contre j'ai pas suivi pour l'eye liner... je commence mon trait au premier tiers du bord des cils ??? c'est cela ?

Pour ce qui est du maquillage au dessous de l'oeil, je sais, j'ai malheureusement eût du fard qui est un peu tombé que j'ai "nettoyé" vite fait.
Mais j'ai surtout un GROS problème de cernes (ma peau est très fine, on voit les veines du dessous de l'oeil, et ma peau est "brunie").
Si l'une d'entre vous connais une solution efficace (traitement ou maquillage adapté...) faites signe !!!

Bises

Alors pour les cernes je te conseille le correcteur yeux 514 de chez maria galland, je sais que les produit son cher mais au niveau qualité il n'y a rien a dire vraiment ce sont des crème "miracle". Tu peux également l'appliquer sur le contour de bouche pour prévenir les rides même si à ton age le problème n'est pas la. ceci dit la peau vieilli a partir de l'âge de 18 ans.

Bref tu applique en tapotant légèrement afin de faire circuler le sang (attention à ne pas de traumatiser pas tes tissus)...ensuite tu peux faire masques froids 2 3 fois dans le mois. Il ya aussi le thé, le comcombre ou les huiles essentielles (de bonne qualité) mais celles ci sont chere.

Pour le maquillage un bon anticerne qui tire plutot sur le orange pour neutraliser la couleur. si tu le choisi trop clair il ne camouflera pas bien et sil est trop orangé il va creuser ton regard. Le tout est de choisir la bonne teinte mais comme je l'ai dit qui tire sur une teinte un peu plus chaude, plus orangé que l'anticerne pour tes imperfections.

Je te montre une photo trouvé sur le net pour que tu puisse comprendre mon explication qui n'est pas évidente lol
Regarde son trait d'eye liner se détache de la ligne des cils au 3/4 de son oeil pour corriger la forme de l'oeil. Le trait n'est pas égal en épaisseur sur toute la longueur.je sais pas si tu comprend bien lol
si elle avait suivi la forme de son oeil, celui ci aurai donné une expression triste car le trait aurai fait tombé son oeil...

Gspr t'avoir été utile.
au plaisir...

Pièces jointes

• eye_liner_mode_d_emploi_article.jpg
    eye_liner_mode_d_emploi_article.jpg
    6.7 KB · Affichages: 63

Oki merci pour ces infos, je vais regarder pour les produits que tu as cité.
C'est ok pour le trait d'eye-liner. Je vois très bien à présent la forme désirée. Je vais tenter ce matin, mais bon, j'ai pas une main en or concernant l'eye-liner... On verra bien
Merci encore !
Bises

Retour