mon maquillage Libanais

yasmine207

Membre Populaire
Coucou !! Alors j'ai suivi vos conseils et tenté un maquillage plus soutenu que ce que j ai l'habitude de faire, j'ai essayé un make up libanais, après digne de ce nom je ne sais pas c'est mon 1er teste, à vous de me dire. Je voulais mettre des faux cils pour compléter le look mais j en avais pas

Ce que j'en ai pensé : alors d'un côté j aime bien car sa change et sa fait un look mais sa reste trop fors pour moi et je pense pas que j'arriverais à sortir comme ça, à part pour un soirée orientale lol et d'un coté je trouve que sur moi sa fait un peu vulgaire, après bon j ai joué le jeu du libanais en exagérant un peu tout. Voila j attends vos avis j espère que ca vous plaira !
PS : dsl pour mon super T-shirt jaune c mon pyjama lol

Pièces jointes

• DSC04009.jpg
    DSC04009.jpg
    45.8 KB · Affichages: 2,725
  • DSC04006.jpg
    DSC04006.jpg
    26 KB · Affichages: 488
  • DSC04008.jpg
    DSC04008.jpg
    40 KB · Affichages: 5,228
  • DSC04016.jpg
    DSC04016.jpg
    26.7 KB · Affichages: 519
  • DSC04014.jpg
    DSC04014.jpg
    35.3 KB · Affichages: 449
  • DSC04004.jpg
    DSC04004.jpg
    24.7 KB · Affichages: 1,783
  • DSC04022.jpg
    DSC04022.jpg
    41.3 KB · Affichages: 1,689
  • DSC04020.jpg
    DSC04020.jpg
    44.9 KB · Affichages: 564
  • DSC04023.JPG
    DSC04023.JPG
    105.4 KB · Affichages: 461
c'est très jolie, je ne porterai pas au quotidien, trop voyant pour moi
dans tous les cas je ne trouve pas que ça fasse vulgaire .
ça te va bien

Ca te fait des yeux de folie !!!! Encore pire que d'habitude lol c'est joli mais je préfère tes maquillages habituels ! :)

Moi je trouve que ça te va bien ! Ça change quoi mais faut s'habituer. Par contre c'est vrai faut assumer en pleine journée ! Et pour les faux cils tu n'as pas besoin de ça du tout, tu as des cils de folie wahou :)

ça te va super bien mais comme tu le dis si bien, plutôt pour une soirée ;-)
bisous

Coucou !

J'espère que tu vas pas mal le prendre mais je trouve que ça fait un peu too much et chargé à mon goût.

Je préfère largement tes MU plus "simples", ça te va mieux aussi.

Coucou, je trouves que ça fait chargé mais pas parce que le maquillage est prononcé mais parce que tes sourcils sont un peu épais du coup ça fait trop pour le haut du visage.
Comme tu est d'hab je trouves que c'est juste parfait.
Le maquillage est jolis et bien réalisé on dirais que tu sors tout droit du Liban.

Ah et les faux cils je pense que c'est pas necessaire t'as des cils hallucinants, trop long!! Et tu ne fais pas vulgaire.
(euh... c'est bon j'ai fini cette fois ci).

C'est superbe Yasmine!! C'est vrai que ça te change!
Je ne trouve pas du tout que ça fasse vulgaire. Pour une soirée avec une jolie tenue simple ça serait parfait.
Et je suis jalouse de tes cils!! lol. Tu n'as pas besoin de faux cils ^^

tu es magnifique mashallah. le maquillage au niveau technique est vraiment bien réalisé. c'est vrai que c'est plus chargé mais avec dautre couleur ça peux le faire ;-) .en tout ça mission réussis.
ps : ta recette pour ton teint de péche par pitié j'ai attendu 26 ans pour avoir ce maudit acne lolbisous

Retour