mon maquillage permanent râté à saint etienne

Re : mon maquillage permanent râté à saint etienne

Bonjour marjoiane

Je suis triste pour vous que cela vous arrive.
Si vous avez le courage de recommencer je vous invite de venir à Genève dans mon centre de très grande réputation et je vous offre les corrections de vos yeux et vous garantie que le résultat désiré sera un très beau trait eyeliner.
Cependant il faut savoir que le noir ne reste jamais noir mais il vire , il existe au moins 10 types de noirs différents pour les yeux donc il faut trouver le bon noir pour vous.

Si vous le désirez vennez dans mon centre quand vous le pourrez, vous pouvez me contacter directement sur contact@dermes.ch ou voir mon site Centre Dermès

Attention ici je fais une exception car les corrections dans mon centre sont normalement payante.

Sandra Viglino

Re : mon maquillage permanent râté à saint etienne

Alors pour répondre a Marilyn vous pouvez consulter mon site dans ma signature vous y trouverez mes tarifs par exemple pour l eye liner haut je le facture 200€ , en période calme comme Novembre ou Aout je n'hésite pas a pratiquer des promotions si vous avez de jolies photos de votre travail vos clientes se sentiront en confiance même avec un prix moins élevé . Pour Morjane je pense que vous pouvez faire confiance a Pigmentse.

:faery::faery::faery:merci je compter 180€ pour les yeux 250€ la bouche et 250€les sourcils bien entendu si il n y as pas de maquillage deja de fait si c et un remplissage je pratiquerais moins cher bien sur ici a nimes 350€ la bouche 350€les sourcils et 200€les yeux je pense etre dans un tarif correct merci de me dire se que vous en penser:faery:

Retour