mon maquillage rose prune du jour!

charlouise

Membre Populaire
j'ai toujours la crève donc une tête de déterré, donc voilà essai dégradé rose prune avec une touche de noir, crayon violet pailleté au dessus et noir en dessous!
J'ai l'impression d'être gonfler sur les photos, ça doit être la crève qui fait ça!:Dancing_confused:

Pièces jointes

• DSC00239.jpg
    DSC00239.jpg
    68.3 KB · Affichages: 108
  • DSC00242.jpg
    DSC00242.jpg
    78.1 KB · Affichages: 134
  • DSC00243.jpg
    DSC00243.jpg
    58.4 KB · Affichages: 127
  • DSC00244.jpg
    DSC00244.jpg
    66.5 KB · Affichages: 127
Re : mon maquillage rose prune du jour!

Tres joli!!!! on s'est passé le mot car j'ai choisi la meme couleur aujourd'hui! lol

bin oui j'étais habillé en gris alors je voulais mettre un peu de couleur pour relevé!!!

Oui c'est très joli ! et les longs cils que tu as en + quelle chance !
Bon rétablissement au fait !

merci Camille, c'est pas rigolo, j'ai plus de critique!!!

Lol !! Fait des maquillages beaucoup plus intenses, on verra si tu auras des ch'tites critiques ! lol
En tout cas, perso je vois rien, j'vais voir la photo à la loupe pour trouver pour t'faire plaisir ! lol

tres tres joli!
merci
Oui c'est très joli ! et les longs cils que tu as en + quelle chance !
Bon rétablissement au fait !
merci, c'est le mascara qui donne cette impression car en fait ils sont pas très long et en bas, j'en ai pas!!!!
Lol !! Fait des maquillages beaucoup plus intenses, on verra si tu auras des ch'tites critiques ! lol
En tout cas, perso je vois rien, j'vais voir la photo à la loupe pour trouver pour t'faire plaisir ! lol
bin oui mais plus intense, c'est pas évident à porter, j'espère pour ça avoir le temps samedi de faire le défi haute couture donc haut en couleur!

franchement sa te vas tres bien je vois meme ton evolution par rapport a tes autres maquillages ..... felicitation....

Merci Charlotte et pour ça je trouve que la galerie c'est bien on voit en un clin d'oeil nos progrès:kiss1:

oui c'est sur moi aussi je m'exerce mais comme g pas d'appareils photo g que mon tel et sa donne pas bien donc je poste pas

ouais ben je viens juste de trouver un emploi donc sa sera certainement au debut du mois de janvier quand mon compte aura le sourire .....

Retour