mon mari va m'acheter une ponceuse

ranana

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
mon homme ve m'offrire une ponceuse pour noel mais l'aqu'elle vous me conseillée car j'en pe plus de limé et limé pour les remplisages donc je ve une bonne ponceuse merci d'avance pour vos réponses:thumbup:

Re : mon mari va m'acheter une ponceuse

Ahhhhhhh çà m'intéresse aussi car il se pourrait que le Père Noël m'en apporte une aussi !!!!

Allez les filles, aidez-nous !!!

Merci !!!

Je ne peux pas vous aider sur les ponceuses mais juste pour vous dire quelle chance vous avez!!! :yeah2: mais va falloir que vous passiez vite votre commande comme noel arrive à grand pas sinon votre chaussette va être vide le 25 au matin :dwink:
L'info m'intéresserai bien aussi pour plus tard!

personne pour me dire la qu'elle acheter ? car j'ai fait des recherche sur le forum et pas mal d'entre vous a acheter sur ebay mais j'ai peur de la prendre la bas car pour la plus part elles viennent de chine et je me dit si elle marceh pas ou tombe en panne!

la je doit partir et jespere a mon retour avoir pleins de réponsses!!!!

Bonjour les filles,

Moi j'ai acheté une jd 500 chez NIRVANAILS c'est a aubagne. Comme ca tu es sure que le produit est garantie 1 an et en plus si elle tombe en panne il t'en prête une autre donc voila..

salut les filles moi j'ai la promed 1020 elle est super et vous pouvez l'acheter chez francenails voila biz

j'ai fait des recherches mais j'ai pas trouvé se que je cherche

a ok je te remerci laurie

coucou, moi je suis comme toi internet les produits qui vienne de chine ca me fais peur, je viens de men acheter une cette aprem, 151 euros chez un fournisseur en ville TTC garantie 1 an, elle est petite prend pas bcp de place je ne lai pas encore essayé.
Voila bisous sandra :ien-ien la palourde

salut sandra chez qu'elle fournisseur tu la acheter car c'est dans ses prix que je cherche!! merci! biz

salut sandra chez qu'elle fournisseur tu la acheter car c'est dans ses prix que je cherche!! merci! biz

C en ville, le nom du fournisseur ne pourra pas taider car on habite pas au meme endroit
mais tu en as vers chez toi bisous
sandra

Retour