Mon materiel de maquillage

adelyne

Nouveau Membre
Voici les produits avec lesquelles je travaille durant mes seances mode / beauté.
La plupart de mes FAP sont de la marque Grimas après j'ai aussi du Alvarez et des fap que j'achète en allemagne. Pour ce qui est gloss rouge à lèvre et crayon j'en ai de toutes les marques : Chanel, dior, alvarez, guerlain et blablabla et blalabla. Mes pinceaux sont de la marque Grimas tous mes fonds de teint aussi avec un peu de maybeline et de nivea.

J'attend ma palette 120 et aussi des produits mac que j'ai commandé.

Pour les cheveux j'ai 2 sauveurs:

Le hairmix sublime shine de l'oreal pro (pour lisser et faire briller ya pas mieu)
Spicy Curling du club createur pour faire des boucles sublime avec une tenue de fous (limite tu te lave les cheveux tu es encore bouclé mdr) Normalement ce produit s'utilise avec des bigoudis mousse mais moi je vaporise mèche par mèche et j'utilise le fer à bouclé.Ca n'abime pas et le rendu est nickel.

Pièces jointes

• S5030334.jpg
    S5030334.jpg
    85.2 KB · Affichages: 786
  • S5030330.jpg
    S5030330.jpg
    97.1 KB · Affichages: 593
  • S5030338.jpg
    S5030338.jpg
    27.6 KB · Affichages: 213
Re : Mon materiel de maquillage

Rooh moi je ve la même palette que toi, parce que je trouve que celle avec les 120 couleur c trop petit, toi elle est bien grande tu la eut ou??

Ptite doline trop beau ta photo :)

Rooh moi je ve la même palette que toi, parce que je trouve que celle avec les 120 couleur c trop petit, toi elle est bien grande tu la eut ou??

Ptite doline trop beau ta photo :)

Laquelle la noir ? C'est serge louis alvarez sinon c'est du grimas

Ouii la noir, je vais aller voir sa!!
Elle est bien??

Belle collection !
Hey les filles les fond de teint GRimas sa s'achete ou?

Belle collection !
Hey les filles les fond de teint GRimas sa s'achete ou?

Tu peu acheter les produits en ligne tu tape cadince mack dans google et tu tombe dessus. Mais vu que tu viens d'alsace tu peu allé direct à l'école candice mack à strasbourg

très joli matos....tes pinceaux tu les as eu sur ebay ( j'aime bcp la couleur rouge)?

Retour