mon mec est devenu fou..........

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pitou34
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pitou34

Membre Populaire
bonsoir ,

bon je poste car ce soir mon copain a pété un plomb après une dispute, il a éclater la télécommande de la télé et s'est bien pété les doigts (cassé je crois même)

je pense que cette réaction est bien sur anormale, il dit que je l'ai poussé a bout (bien évidemment c'est toujours ma faute !) ...

ça n'est jamai arrivé avant, il a eu des grosses colères mais jamais de dégats matériels comme ce soir...............

là il est parti en moto, je ne sais pas ou ..............j'avoue que je flippe un peu

avez vous déja vécu ça ? comment dois je réagir ?

désolée mais c'est la 1ère fois que ça m'arrive je ne sais pas comment gérer ça et personne a qui en parler .......

merci

Re : mon mec est devenu fou..........

c est pas facile de te conseiller sans connaitre ce garcon,mais je pense qu il dois avoir d autres soucis on ne pete pas les plombs comme ca. si c est un violent naturel, ca va lui passer, mais si c est un calme de nature, moi je te dirais fais attention a toi surtout, tant qu il te touche pas ca va.

Coucou,

Tu dois attendre pour l'instant...Il faut qu'il se calme seul je pense...si se n'est pas son tempérament, il viendra s'excuser normalement....
Vous vivez ensemble ?
Je te souhaite bon courage ma belle...

Bonsoir,

Parfois une dispute peut très vite se transformer en un "drame". Grosse fatigue, anxiété, susceptibilité font que parfois, on ne se contrôle plus et que la moindre contrariété devient une affaire d'état.

Mon homme (avec qui je suis depuis 9 ans), au début quand il se sentait contrarier et que nous dérivions sur une dispute, mettais des coups de poings dans les murs mais ça n'as pas durer car ensuite, (et bien fait pour lui) il s'est retrouvé la main dans le plâtre et as bien souffert lol et toc !

C'est triste de voir parfois comment un mot, une remarque peuvent faire déraper... Mais bien heureusement, il s'en es pris à la télécommande et bien qu'on en dise du mal de la violence, nous le sommes tous plus ou moins à différents degrés selon notre état d'esprit à ce moment.

Il as bien fais de prendre l'air, quand il rentre, ne cherche pas à le sermonner, laisse le venir vers toi même si tu dois attendre demain, et peut être qu'il s'excusera de son "excès" de violence matérielle et que vous pourrez parler calmement de cette situation.

Bon courage et tiens nous au courant la miss :)

il est a coté ...........j'essaye de répondre discretos .....pas facile

je ne crois pas kil s'excusera,il est persuadé ke c'est moi ki le pousse a bout et ke c'est mon énervement (en réponse a une énieme réflexion de sa part comme d'hab quand on s'engueule ) qui l'a rendu fou

je ne lui dit rien juska ce kil redescende mais j'en ai pr 8 jours ! fai chier quand meme c'est lui ki est barjo et c'est moi ki doit poiroter comme une âne !

défoi je me demande si je devrai pas le laisser tomber ...............il est tellement énervant, quand on se dispute il a des réflexions vraiment blessantes , et la je lui ai fait la meme kil m'a fait 5mn avant, c ça ki la rendu fou je crois ....

aurélie : oui on vit ensemble

l homme idéal a mes yeux c est un homme avec lequel la vie est simple. si tu te prend la tete c est que c est pas le bon

l homme idéal a mes yeux c est un homme avec lequel la vie est simple. si tu te prend la tete c est que c est pas le bon

ba disons qu'au quotidien ça va mais ya défoi comme ça ou il est trop chiant, il fait des sales réflexion et si je répon ça monte, ça monte et ça pète

heureusement c'est pas souvent

tu vois dans ces moments je le hais, jme di "mais kes ke tu t'emmerde avec ce mec?!", mais le reste du temps il est "normal" donc ça fait chier de tout gacher pr quelques accès de colère (ça doit arriver , jsai pas 1fois tous les 2-3 mois pas +)

il est a coté ...........j'essaye de répondre discretos .....pas facile

je ne crois pas kil s'excusera,il est persuadé ke c'est moi ki le pousse a bout et ke c'est mon énervement (en réponse a une énieme réflexion de sa part comme d'hab quand on s'engueule ) qui l'a rendu fou

je ne lui dit rien juska ce kil redescende mais j'en ai pr 8 jours ! fai chier quand meme c'est lui ki est barjo et c'est moi ki doit poiroter comme une âne !

défoi je me demande si je devrai pas le laisser tomber ...............il est tellement énervant, quand on se dispute il a des réflexions vraiment blessantes , et la je lui ai fait la meme kil m'a fait 5mn avant, c ça ki la rendu fou je crois ....

aurélie : oui on vit ensemble

C'est sur que si il te dis des choses blessantes et que tu n'arrives plus à les supporter alors demande toi si c'est cela que tu veux au "quotidien", toi seule peut savoir ma belle.

Si je peux me permettre, combien de temps cela fais que tu es avec lui ?

Je sais que ma belle soeur et mon bau frère se disputent très régulièrement. Ils ont des mots que je n'ose même pas entendre de la bouche de mon conjoint et encore moins sortir de la mienne. pourtant ni l'un ni l'autre ne veulent être séparés. Ma belle soeur me dis souvent "Je vais prendre un peu de jours chez mon père et ça ira mieux" pis au final, elle reste car ça va mieux. Fin bon, cercle vicieux ^^

A la rigueur, si tu vois qu'au bout de quelques jours, aucun dialogue ne se dénoue, écris lui, mets des mots sur ce que tu as sur le coeur, si tu l'aimes, fais le lui comprendre... Fin bref... Si tu veux que ça s'arrange je pense que tu trouveras des solutions qui te conviennent.

Courage la belle...

ba disons qu'au quotidien ça va mais ya défoi comme ça ou il est trop chiant, il fait des sales réflexion et si je répon ça monte, ça monte et ça pète

heureusement c'est pas souvent

tu vois dans ces moments je le hais, jme di "mais kes ke tu t'emmerde avec ce mec?!", mais le reste du temps il est "normal" donc ça fait chier de tout gacher pr quelques accès de colère (ça doit arriver , jsai pas 1fois tous les 2-3 mois pas +)

Loin de moi de dire que ce n'est pas grave mais je sais aussi qu'avec zom on se dispute peu, par contre quand on se dispute, ça pète un bon coup (enfin, il donne pas de coup au mur lol)...

Vegasou, oui l'homme idéal c'est un peu toute ça qu'on aimerait mais ne disent ils pas la même chose de nous, nous qui sommes encore moins simples qu'eux looool

Dorotisha, ce que je veux te dire, c'est que même si ça arrive peu souvent, quand vous serez dans la période du mieux, dis lui que tu souffres et ne comprends pas toujours ces réactions, ses mots etc.

oh mais on en a déja parlé plein de fois (de ses réflexions, car son coup de follie ça n'est jamais arrivé), il sait bien kil fait des réflexions blessantes, que c'est pr "piquer" l'autre, c'est sa façon de se défendre ou d'attaquer pr ne pas qu'on l'attaque lui, il se protège lui meme en attaquant les autres + fort avant

il se rend bien compte kil est blessant mais sur le coup il ne peut pas se controler et moi, meme si je sais kil ne pense pas ce kil dit, j'arrive pas a fermer mon bec, tu vois je suis pas "merde" je peux pas m'écraser a ne rien dire il me fou les boules, donc je lui répond de la meme façon que lui, du cou ça tourne en crépage de chignon ki sert a rien jusqu'au moment ou on se met chacun dans son coin et 20 mn après c'est fini, sauf que là il a pété un plomb au lieu de laisser retomber la pression .........

franchement je sais plus quoi lui dire, a chaque fois il se rend compte kil abuse dans ses propos, mais ne peut pas s'empecher de recommencer
et le pire qui me fou les boule kan il fait ça, c'est kil me di "oui c'est toi ki prend tout mal, dès kon te di un truc tu te sens rabaissée pr un rien" (il est dégueulasse car il essaye de me remettre la faute dessus en jouant sur mon "défaut" car je déteste kon me rabaisse car j'ai été malmenée des années avec mon ex)

Peu etre que dès que tu vois que ca va tourner au vinaigre, il faudrait que tu changes de pièce, que tu ne l'écoutes plus...tu lui dit, je te laisse, j'ai pas envie d'écouter tes méchancetés.

Après, il n'y a que toi qui peu connaitre tes sentiments pour lui...si tu sens que tu as été trop déçu et que tu n'arriveras pas à lui pardonner, il faut prendre un peu de recul pour faire le point....

Coucou les filles!

Je suis du même avis que imicke, écrit ce que tu ressen.. Après tout tu n'a rien a perdre, il sera surment touché et sa ira mieu.. Après toi seule peu savoir si il est le bon ou non, si tu souhaite vivre comme sa ou non etc...

En tout cas ne le laisse pas te toucher.

pr vous expliquer voila un résumé :

on vient d'acheter une nouvelle freebox, il l'essaye (sur la télé), tou les 2 trsè excités par ce nouveau "jouet" .... il l'essaye encore .... je luis demande gentiement de me passer la télécommande pr ke j'essaye aussi ... il me dit "non!" sèchement .... je me retire et ressaye 5 mn plus tard et la il me sor "qu'est ce qu'on dit?" (sous entendu t'a pas di s'il te plait), je lui di "attend je t'ai di ste plait tout a l'heure", il insiste dans sa connerie a pas vouloir me la donner, je lui redemande encore, il persiste, et là ça me gonfle donc jlui dit ke j'ai pas a lui lécher les pieds, kil me la passe et c'est fini et ce con me répond "je te la donnerai quand MOI j'aurai décidé, quand j'aurai fini de m'amuser avec" (genre je sui un chien chien qui attend après lui quoi), on se prend le chou ..... je mange et lui demande de venir a table il me dit "je mange pas avec une conne" puis 10mn après il se pointe a table (j'avai fini) alors là je jette son repas a la poubelle et lui di "je fais pas a manger pr les con" et toc ! et là il a pété un boulard, pété la télécomande pr ne pas que je l'ai,et c'est cassé les doigts du coup !

pensez vous que comme il me dit c'est moi ki me sens blessée pr rien ? je me remet en question quand meme au cas ou ....
je crois que c'est lui ki lance des pic et ne supporte pas kon rentre dans son jeu et s'enflamme dès ke je prend le dessus ... enfin jsai pas ....ya pa une psy par là pr m'expliquer lol

pr vous expliquer voila un résumé :

on vient d'acheter une nouvelle freebox, il l'essaye (sur la télé), tou les 2 trsè excités par ce nouveau "jouet" .... il l'essaye encore .... je luis demande gentiement de me passer la télécommande pr ke j'essaye aussi ... il me dit "non!" sèchement .... je me retire et ressaye 5 mn plus tard et la il me sor "qu'est ce qu'on dit?" (sous entendu t'a pas di s'il te plait), je lui di "attend je t'ai di ste plait tout a l'heure", il insiste dans sa connerie a pas vouloir me la donner, je lui redemande encore, il persiste, et là ça me gonfle donc jlui dit ke j'ai pas a lui lécher les pieds, kil me la passe et c'est fini et ce con me répond "je te la donnerai quand MOI j'aurai décidé, quand j'aurai fini de m'amuser avec" (genre je sui un chien chien qui attend après lui quoi), on se prend le chou ..... je mange et lui demande de venir a table il me dit "je mange pas avec une conne" puis 10mn après il se pointe a table (j'avai fini) alors là je jette son repas a la poubelle et lui di "je fais pas a manger pr les con" et toc ! et là il a pété un boulard, pété la télécomande pr ne pas que je l'ai,et c'est cassé les doigts du coup !

pensez vous que comme il me dit c'est moi ki me sens blessée pr rien ? je me remet en question quand meme au cas ou ....
je crois que c'est lui ki lance des pic et ne supporte pas kon rentre dans son jeu et s'enflamme dès ke je prend le dessus ... enfin jsai pas ....ya pa une psy par là pr m'expliquer lol

Les mecs et leurs joujous... Au départ très honnêtement c'est une tite brouille qui aurait pu être prise avec humour mais elle as dégénéré de trop dans vos mots.

Je ne connais pas vos vies, ni vos caractères et encore moins vos habitudes mais je pense au vu de ce que tu écris que vous êtes tous les deux en torts. Je n'ai pas de bonnes conduites à conseiller car chacun fais comme il le sent dans son couple mais moi je sais que je n'aurai pas réagi comme toi par exemple. Avoues (et je comprend tu étais en colère après son insulte) que jeter son repas n'était pas non plus la meilleure chose à faire. Et que lui t'insultes encore moins...

Je pense que pour cette dispute vous pourrez en discuter quand l'orage sera passé mais acceptez vos erreurs tous les deux :)

J'ai l'impression de lire mon homme quand il as un nouveau joujou high tech...seulement moi, je fais style je m'en fous parce qu'après il arrête pas de me charrier lol

Personnellement, je pense que tu as bien fait de jeter son repas à la poubelle et de lui dire je ne fais pas à manger pour les cons....il l'a bien mérité (d'ailleurs tu m'as fait rire)....

Il n'a pas a te traiter de "conne"...
Tu n'as rien a te reprocher, c'est lui qui fait son chef !
Ohhh les mecs ils ont pas encore compris qu'on était plus des femmes soumises !!!!:audi:

Peu etre que dès que tu vois que ca va tourner au vinaigre, il faudrait que tu changes de pièce, que tu ne l'écoutes plus...tu lui dit, je te laisse, j'ai pas envie d'écouter tes méchancetés.

Après, il n'y a que toi qui peu connaitre tes sentiments pour lui...si tu sens que tu as été trop déçu et que tu n'arriveras pas à lui pardonner, il faut prendre un peu de recul pour faire le point....

c'est + fort que moi j'arrive pas a me laisser parler mal et ne rien dire ...
j'ai pas a m'écraser face a ses attaques,non ? c'est un peu facile pr lui là ...il peut tout se permettre et je di rien pr pas l'énerver .... je peux pas désolée ....

Coucou les filles!

Je suis du même avis que imicke, écrit ce que tu ressen.. Après tout tu n'a rien a perdre, il sera surment touché et sa ira mieu.. Après toi seule peu savoir si il est le bon ou non, si tu souhaite vivre comme sa ou non etc...

En tout cas ne le laisse pas te toucher.

Oui il est touché c'est sur quand on parle après coup je le sens bien, il reconnait sa connerie c'est certain
c'est un mec bon ça je le sais
non il ne me touche pas
pffffffffffffff c'est chiant , je crois kil a un pb psy pr faire des reflexions comme ça qui servent a rien .....on dirait kil fai ça pr se montrer supérieur ou reporter sur moi une rancoeur kil a envers kelkun d'autre, jsai pas .....vous en pensez quoi ?

Les mecs et leurs joujous... Au départ très honnêtement c'est une tite brouille qui aurait pu être prise avec humour mais elle as dégénéré de trop dans vos mots.

Je ne connais pas vos vies, ni vos caractères et encore moins vos habitudes mais je pense au vu de ce que tu écris que vous êtes tous les deux en torts. Je n'ai pas de bonnes conduites à conseiller car chacun fais comme il le sent dans son couple mais moi je sais que je n'aurai pas réagi comme toi par exemple. Avoues (et je comprend tu étais en colère après son insulte) que jeter son repas n'était pas non plus la meilleure chose à faire. Et que lui t'insultes encore moins...

Je pense que pour cette dispute vous pourrez en discuter quand l'orage sera passé mais acceptez vos erreurs tous les deux :)

J'ai l'impression de lire mon homme quand il as un nouveau joujou high tech...seulement moi, je fais style je m'en fous parce qu'après il arrête pas de me charrier lol

biens sur je reconnai avoir réagi connement, comme lui ! pour lui faire comprendre justement en ayant la meme réflexion que lui , comme ses propos sont blessants, c'était volontaire, et aussi pr ne pas me laisser insulter sans réponse

après on a tous les 2 un langage assez familier donc ce genre de truc ne me choque pas, moi meme quand je m'emballe je peux etre très vulgaire , la portée de nos mots dépassent notre pensée bien sur, on le sai mai sur le coup ça fait mal

Personnellement, je pense que tu as bien fait de jeter son repas à la poubelle et de lui dire je ne fais pas à manger pour les cons....il l'a bien mérité (d'ailleurs tu m'as fait rire)....

Il n'a pas a te traiter de "conne"...
Tu n'as rien a te reprocher, c'est lui qui fait son chef !
Ohhh les mecs ils ont pas encore compris qu'on était plus des femmes soumises !!!!:audi:

oui il fait son chef c'est ça, il veut tout gérer et décider quand MONSIEUR a envie c'est lui qui donne la télécomande
j'aimerai comprendre ce qui pousse kelkun a agir comme ça, ya forcément une raison ... enfouie au fond de lui surement, mais si on la fait remonter on trouvera peut etre le moyen pr kil arrete ça ...

c'est + fort que moi j'arrive pas a me laisser parler mal et ne rien dire ...
j'ai pas a m'écraser face a ses attaques,non ? c'est un peu facile pr lui là ...il peut tout se permettre et je di rien pr pas l'énerver .... je peux pas désolée ....

Oui il est touché c'est sur quand on parle après coup je le sens bien, il reconnait sa connerie c'est certain
c'est un mec bon ça je le sais
non il ne me touche pas
pffffffffffffff c'est chiant , je crois kil a un pb psy pr faire des reflexions comme ça qui servent a rien .....on dirait kil fai ça pr se montrer supérieur ou reporter sur moi une rancoeur kil a envers kelkun d'autre, jsai pas .....vous en pensez quoi ?

Très honnêtement si il bosse, toi aussi, que des tensions sont au boulot ou ailleurs, rien n'excuse un tel comportement mais ça peut tout de même se comprendre.

Comme je l'ai dis, il y a des jours où la même réflexion va nous faire presque sourire et le lendemain parce qu'on sera plus à vif, on va tout balancer parce que c'est un ras le bol !

D'après les infos que tu laisses sur la toile, vous me semblez être un couple "normal" et amoureux alors ne gâchez pas chacuns votre bonheur à deux, essayez de régler ce qui ne va pas, changer aussi...bref, comme pour une recette, trouvez la bonne proportion et assaisonnez pour obtenir à chaque fois du meilleur.

Rho il est vraiment irrespectueux. Pour rien j accepterai Ca

Te laisse pas faire. C est pas une vie Ca de se battre comme ca

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour