mon mec est devenu fou..........

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pitou34
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : mon mec est devenu fou..........

Ah c'est cool :) contente que sa aille mieu :)
Il vous faudra de la patience mais il n'y a pas de raison pour que sa ne change pas

Courage & patienceee

Ah c'est cool :) contente que sa aille mieu :)
Il vous faudra de la patience mais il n'y a pas de raison pour que sa ne change pas

Courage & patienceee

oui avec lui depuis le début c'est ça lol faut tout décrypter, analyser son comportement pr comprendre et régler les "défauts" lol , c'est comme une machine qui fonctionne mal, on cherche, on trouve et on règle ....

je lui dit défoi, heureusement que je cherche a comprendre sinon je me serai tirée depuis trèèèèès longtemps !

mais bon ça va, ça ne me bouffe pas la vie c'est de temps en temps, et puis je ne crois pas qu'un homme (ou une femme) sans pb ça existe, on a tous des comportements étranges, difficiles ou chiant car on a tous un vécu différent, et la personne ki me dira kel est nikel , kel s'emballe jamai ou a un caractère parfait, j'y crois moyen lol

merci à toutes de m'avoir écoutée et conseillée, j'en avai bien besoin, surtou kil était tard, je pouvai pas appeler ma confidente ..... j'étais seule face à tout ça .... merci à vous !

Je pense que sa n'existe pas non plus un homme sans pb.. Je pense qu'on en a tous a régler..

Puis c'est pas facile de vivre en couple.. C'est normal que sa craque de tps en tps tant que sa ne va pas trop loin bien sur!!

faut juste kil comprenne ke ça sert a rien ses accès de colère , ke c'est pas ça ki règle les pb mais quand on est impulsif comme ça, ça doit etre dur de se maitriser ....pourtant il va falloir kil se maitrise

mais comme il s'est bien fait mal (il pense ke ses doigt sont cassés ou fêlés) je crois ke ça l'aura calmé ! un mal pr un bien !

ps : anne.so très joli ton miron ! moi c'est pas le mien, c'est mon chat de rève lol ! le british shorthair silver .... mon préféré

Ui je pense que c'est difficile de se maitriser quand c'est comme sa dps tjr.. et puis la tu viens le chambouler ds ses petites habitudes hihi mais tu as raison!!

Ah merci ^^ . Je me demander justement si c'été le tien il est trroppp beau!! Plutot compliqué le nom de ce chat.. moi c'est.. juste un chat lol

Coucou,

Merci pour ton mp...
Je suis contente de t'avoir aidé.
Je commence à les connaitres les hommes. Mais bon il faut qu'il réalise qu'aujourd'hui les femmes (en générale) en font beaucoup plus qu'eux. Entre la maison, les enfants, le travail...bon heureusement, les mentalité changent doucement...je suis un peu féministe lol, d'ailleurs c'est la grève du ménage à la maison :twitcy:.

Bon après l'homme parfait n'existe pas, et on s'ennuierait avec lui (du moins moi lol)...
Après c'est clair que le vécu nous forge, et nous donne pleins de défauts, mais aussi de joli qualité !

Courage à vous 2...si vous vous aimez, vous surmonterez ces pb.
Bisouss.

Coucou,

Merci pour ton mp...
Je suis contente de t'avoir aidé.
Je commence à les connaitres les hommes. Mais bon il faut qu'il réalise qu'aujourd'hui les femmes (en générale) en font beaucoup plus qu'eux. Entre la maison, les enfants, le travail...bon heureusement, les mentalité changent doucement...je suis un peu féministe lol, d'ailleurs c'est la grève du ménage à la maison :twitcy:.

Bon après l'homme parfait n'existe pas, et on s'ennuierait avec lui (du moins moi lol)...
Après c'est clair que le vécu nous forge, et nous donne pleins de défauts, mais aussi de joli qualité !

Courage à vous 2...si vous vous aimez, vous surmonterez ces pb.
Bisouss.

Merci !
tu as raison on est tous plein de défauts et de qualités, faut savoi les gérer et faire de tout ça un bon mélange ...mais ça va je ne suis pas tombée sur un mec buté qui ne reconait pas ses torts, c'est l'essentiel !

puisque tout a été dit, merci encore a toutes, je ferme le post...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour