mon mec me rabaisse que lui répondre ?

Post-anonyme

Nouveau Membre
coucou

(je post en anonyme pour ne pas que mon copain trouve ce post dans mes discu ouvertes, je me découvrirai après ....)

ça fait plusieurs années qu'on est en couple

mais la spécialité de Mr est de me faire des remarques négatives plutot désagréables comme ça dans la conversation , je lui fai remarquer qu'il pourrait me parler plus gentillement, et là il me répond "oh ça va peuchère, caliméro, ça va ...on peut rien te dire, tu prend tout mal"

et là j'ai envie de le tuer parce que ça m'éneeeerve quand il fait ça, je trouve ça super rabaissant , MMMmmmmmmmm m'énerve cleui là !

du coup au début je reste calme en lui disant que ça me plait pas, qu'il doit arreter, mais il répond toujours pareil alors je m'énerve et là ça devient encore plus rabaissant "toute façon tu me gonfles, j'me fou de ce que tu dis, parles tant que tu veux jm'en tape, toute façon on peut rien te dire...." il fait genre le mec totalement hermétique a ce que je lui dis, qui s'en fout royalement que ça me plaise pas.... et ça me met dans un état de nerfs quand il fait ça !!!!!

j'encaisse ses pics qui me mettent plus bas que terre et je sais pas quoi faire pour lui faire fermer sa gu**** (désolée mais il m'énerve tellement grrrrrr) et quand moi je m'énerve lui ça lui passe royalement au dessus

il me faudrait un truc bien cinglant a lui balancer quand il me dit ça pour le remettre a sa place mais je trouve pas ..... alors aidez moi svp

ex de remarque qui a fait partir la dispute : on parle de son job, je lui pose une question sur un truc que je ne sais pas , il me répond, pui ajoute "ptain mais t'y connais vraiment rien !" d'un air de dire "pauvre abrutie", je lui fai remarquer que oui j'y connais rien et qu'il aurait pu éviter de me le dire comme ça tout simplement, et là c'est parti "oh peuchère blablabla ...."

Re : mon mec me rabaisse que lui répondre ?

coucou miss, je peux comprendre que ça t'enerve mais tu es sur qu'il fait pas ça pour te taquiner en jouant? ça fait combien de temps que vous etes ensemble? ben je serais pas quoi te dire pour le remettre a sa place car pour ça il faut etre fort au tac au tac et moi a ce jeu la je suis nulle lol courage miss.

Bah c'est un con. Je pourrai jamais supporter toute ma vie un mec pareil. Sinon si tu n'envisages pas de le quitter, tu peux faire celle qui l'ignore, ou alors si tu n'y arrives pas énerves toi un bon coup, hurles, insultes le. Mais bon ca n'avanceras à rien puisqu'apparemment il s'en fiche totalement, il le dit lui meme. J'ai qu'une chose à dire, bon courage, un combat perpétuel ca va etre épuisant au bout d'un moment.

coucou, c'est un peu un dialogue de sourd, la prochaine fois met lui un verre d'eau dans la tete histoire qu'il comprenne !!!

Bah pas de trop de conseils à te donner car la susceptibilité de chacune est différente... Tu prend peut être les choses trop à coeur !

coucou miss, je peux comprendre que ça t'enerve mais tu es sur qu'il fait pas ça pour te taquiner en jouant? ça fait combien de temps que vous etes ensemble? ben je serais pas quoi te dire pour le remettre a sa place car pour ça il faut etre fort au tac au tac et moi a ce jeu la je suis nulle lol courage miss.

nan nan nan c pas pour taquiner ! sur à 100%
5 ans ensemble, il est comme ça c'est un con par moments
je pense qu'il a vachement été rabaissé étant jeune du coup bah il s'est forgé cette carapace de connard qui "emmerde le monde" comme il dit pour se protéger et ne plus etre ,lui, rabaissé

ça excuse pas, bien sur

Bah c'est un con. Je pourrai jamais supporter toute ma vie un mec pareil. Sinon si tu n'envisages pas de le quitter, tu peux faire celle qui l'ignore, ou alors si tu n'y arrives pas énerves toi un bon coup, hurles, insultes le. Mais bon ca n'avanceras à rien puisqu'apparemment il s'en fiche totalement, il le dit lui meme. J'ai qu'une chose à dire, bon courage, un combat perpétuel ca va etre épuisant au bout d'un moment.

ouai bah c'est exactement ce que je me dis .....un con que je ne supporterai pas toute ma vie .... c'est bien là le pb
à coté de ça il est super agréable mais ces moments là sont un peu trop fréquents et je ne supporte plus !
séparation j'y ai pensé, sérieusement, mais franchement ya que ça a lui reprocher ...

m'énerver sur lui comme tu di ça fait rien, c'est ce que je fais lol mais ça m'énerve encore plus de le voir sans réaction
je le connai faut que je lui dise un truc bien cinglant qui lui fasse fermer son clapet ya que ça ! mais quoi dire ???

Et tu crois qu'en le rabaissant à ton tour ça va changer les choses ? Hummm j'en doute fortement...

coucou, c'est un peu un dialogue de sourd, la prochaine fois met lui un verre d'eau dans la tete histoire qu'il comprenne !!!

ouai comme ça il rattrape le verre et me balance le verre dans la gueule ! non sérieux c'est vraiment pas le truc a faire avec ce genre de mec , merci quand meme d'avoir essayer de m'aider ;)

des remarques dans quelle genre?

des truc bidons, ça dépend vraiment du sujet, du moment ou on est pas d'accord si j'insiste pr donner mon opinion et que ça lui plait pas il attaque avec des "mais t'y connais vraiment rien" ou "ptain mais tu comprend rien ou quoi ?" ou alors il me regarde avec son air de dire "pauvre abruttie" alros qu'en fait soit c lui qui a pas compris soit c'est qu'on est pas d'accord simplement ou que j'explique la meme chose d'une façon différente mais il est super rabaissant dans sa façon de le dire en fait, par écrit jpeu pas vous l'exprimer

Bah pas de trop de conseils à te donner car la susceptibilité de chacune est différente... Tu prend peut être les choses trop à coeur !

en fait ce genre de truc me touche parce que moi aussi j'ai été rabaissée étant jeune, il est au courant de ça et appuie là dessus pour me faire taire, me remettre la faute dessus quand je lui fait une remarque sur ce qu'il a pu me dire ou faire et qui m'a pas plu

Et tu crois qu'en le rabaissant à ton tour ça va changer les choses ? Hummm j'en doute fortement...

bah j'en sais rien, j'ai tout essayé et rien ne change donc jme di peut etre que la clé est de trouver un truc qui le remette en place

et si c'est pas la solution je fai quoi ? sérieux j'en peux plus de devoir supporter ça et ne rien pouvoir changer

bah j'en sais rien, j'ai tout essayé et rien ne change donc jme di peut etre que la clé est de trouver un truc qui le remette en place

et si c'est pas la solution je fai quoi ? sérieux j'en peux plus de devoir supporter ça et ne rien pouvoir changer

je l'ai même menacer de le quitter si il arrete pas mais même ça , ça lui passe au dessus, il me répond "bah casse toi, la porte est ouverte" en fait ça, je l'ai souvent dit et jamais fait donc forcément il y croit pas,

même une fois jme suis barrée, il m'a rappelé direct "allé revien, c'est bon ...." et comme une abrutie je suis revenue parce que j'ai nul part ou aller et surtout personne sur qui compter donc il sait qu'il m'en faudra beaucoup plus que ça pour le quitter

LOL...
Moi je te dirais fais comme lui, passes au dessus, garde ton self contrôle et tu lui fais bien comprendre que ce qu'il te dit bah tu t'en tape...

J'allais le dire, ignore le. Ca doit l'amuser de t'agacer. Si tu lui réponds pas il va se trouver c..

sinon un gros coup de boule, non je rigole ou le petit taquet derrrière la tête comme dans NCIS, la série sur M6.

LOL...
Moi je te dirais fais comme lui, passes au dessus, garde ton self contrôle et tu lui fais bien comprendre que ce qu'il te dit bah tu t'en tape...

rha ouai mais c'est plus fort que moi quand il fait ça il m'énerve trop !!!

mais bon j'essayerai

Retour