Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
mon meilleur ami vient de nous quitter y a 10 minutes
il s'apellait black, allait fêter ses 12 ans ... c'etait un rott formidable mais cette saloperie de cancer vient de me le prende... hier encore il petait la forme et aujourd'hui n'est plus présent ........ vole mon ange ...............
Re : mon meilleur ami vient de nous quitter y a 10 minutes
je suis de tout coeur avec toi, je sais la douleur qu'on peut avoir à perdre un animal, ces petits (ou gros) compagnons prennent une place énorme dans notre coeur et à chacun qui nous quitte c'est un petit bout de coeur qui part avec.
gros gros bisous à toi
merci les filles, juste dans son regard on pouvait comprendre combien il demandait de l'aide ........ mais on a rien pu faire si ce n'est le soulager de sa douleur .
Hooo stefy ma belle, je suis sincèrement navrée pour toi... C'est très triste de perdre son plus fidèle compagnon... Je suis de tout coeur avec toi ... Bizooooooooooo
je te dis la même chose que les filles c'est dur de perdre nos ptit bébé je sais de quoi je parle courage pleure sa fait du bien oh je suis désolé que tu le perde pour cet sale maladie gros bisous on est avec toi
courage... Je suis passée par là l'année dernière pour un de mes bouledogues francais qui allait avoir deux ans, j'ai même fait une déprime... Je suis de tout coeur avec toi car je sais combien c'est difficile...
on s'attache tellement a nos animaux, qu'ils deviennent des " bébés" , quand ils partent cela nous atriste enormement, je te comprend vraiment, je t'envoi tout mon soutien.