mon meilleur ami vient de nous quitter y a 10 minutes

Re : mon meilleur ami vient de nous quitter y a 10 minutes

je compatis avec toi c'est trop dure de perdre son animal car il se crée un lien aussi fort que pr un etre humain proche:group:

je suis de tout coeur avec toi, j'espère qu'au paradis des quatre pattes il sera heureux peut être rencontrera t'il mon boulis perdu il y a trois mois d'une embolie
surtout ne retiens pas tes larmes,laisse aller ton chagrin tu verra à la longue sa s'atténue mais on n'oublies jamais et heureusement d'ailleurs... ils nous apportent tellement. gros bisous nos pensées vont vers toi

j'en suis desoler, aller courage
:kiss1:

je suis vraiment désolé pour toi, moi j'ai un chien et un chat, et certains ne comprennet pas commment on peut les considerer comme faire partie de la famille.

Ma belle soeur, elle haie les animaux, entre nous je choisirais dix mon chien à elle.
C'est une pauve c...., ya kelle et sa famille ki sont parfait!!!

Courage, bizzz

oula ma belle, j'ai connu ça et je sais ce que peut représenter la perte d'un animal..
je t'envoie tout mon courage....
bises..

je te comprend nous avons perdu notre rott il y a 3 ans et cela fut très dur car il était comme pour toi note bébé.
On a toujours une petite pensée pour lui.
Alors pliens de courage pour toi.
bisous

PS je t'envoi une surprise en MP

sincére condoléance c'est trés triste , gros bisous j'espére que toutes tes amies arriveront à te remonter le moral. bisous

désolé pour toi sincerement je viens de perdre ma chienne aussi il ya 3 jours renversé par une voiture j'ai du prendre la décision de l'euthanasié
c'est celle qui est sur mon avatar
dsl pour toi:shamrock_for_march_

:bebeouin:je suis de tout coeur avec toi, mon mari et moi avions 3 chiens en même temps et quand le moment pour eux de nous quitter ce fut très dur mais tout comme ton compagnon à 4 pattes le plus cadeau qu'on peut leur faire avant trop de souffrances c'est de les laisser partir en paix, rien qu'un regard d'eux suffit. ils nous sont fidèle et la douleur qu'on recent le moment venu et profond. moi ce que je fais je lève les yeux au ciel et je peux voir mon petit roquet courir derrière notre doberman et ma chienne qui se dit ils sont fou ses deux là. je demande aussi que tous mes animaux soit protéger et vivent heureux pour l'éternité plutôt jusqu'à notre arrivé. Bisous à toi et bon voyage à ton ami.

je viens de voir la date du message mais c'est toujour bon de voir que des personnes pense à vous et à nos amis les animaux après quelques temps.

:54-flower:C'est toujours un moment difficile, c'est vraiment triste,bon courage

une grosse pensée pour toi. courrage ma belle.

Tres dure cette epreuve, ca m ait aussi arrivé, Courage ma belle !

Je suis de tout coeur avec toi, je suis passer par là aussi en Mai!
Ma petite fifille s'en est allée à l'age de 15ans!
S'était un petit bichon frisé....aujourd'hui je pleure tous le sjours, elle me manque terriblement! C'est horrible!
J'au une nouvelle petite puce qui me remplit de joie et de bonheur chaque jour, c'est une nouvelle vie qui commence avec elle!
Courage à toi......je comprends ce que tu ressends!

Retour