mon minou à plein de bébètes!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion L.O.
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : mon minou à plein de bébètes!!

Bon j'ai pas tout tout lu ... j'ai quand meme vu les 2-3 conneries du cochon (d'ailleurs t'as pas des bebettes a aller gratter toi??!! :hmmm: ... :cmshadow:)

Bon bref ... regarde si ton chat a des p'tits grains noir sur la peau et s'il se gratte! Si c'est le cas ... ce sont des pupuces!

Donc la traitement de choc et très très efficaces : FRONTLINE COMBO en pipette!

Une pipette a appliqué a la base de la nuche du chat (mais bien sur la peau) ... une semaine, 10 jours plus tard tu lui fait un shampooing spécial chat!

Ton minou sera definitivement débarrassé de ses hotes!

LE FRONTLINE COMBO a la particularité de traiter les puces, les poux et les tiques mais aussi l'envirronement du chats ... en d'autres termes : ta maison! Donc pas de risque de récidive!

Voilou! ;)

ma chienne en ramene a chaque fois qu'on part a la campagne, le temps que les produits fassent effet, je les ai tous éliminé moi meme

ma chienne en ramene a chaque fois qu'on part a la campagne, le temps que les produits fassent effet, je les ai tous éliminé moi meme
Il faut le faire avant de partir pour éviter qu'ils en chopent! Moi mes macoins ... avant de partir chez mes parents ... hop une tite pipette et en rentrant une bonne douche! Ils sont ravis!! :cmshadow::cmshadow:

Il faut le faire avant de partir pour éviter qu'ils en chopent! Moi mes macoins ... avant de partir chez mes parents ... hop une tite pipette et en rentrant une bonne douche! Ils sont ravis!! :cmshadow::cmshadow:
le miens fait triste minne dans la douche grrrr! il aime po!!!!

le miens fait triste minne dans la douche grrrr! il aime po!!!!
Ouais ils aiment pas ça! ... A part mon Galipette qui se laisse littéralement gratter le dos les deux pattes sur le bord de la baignoire, les oreilles en arrière et la truffe en l'air ... :cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:

:laughing1::laughing1::laughing1:mimi! le mien vient quand je prend un bain il grimpe sur la baignoire et veut choper la mousse trop rigolo!!!!!

ok merci pour vos précieux conseils.

je lui mets du Frontline mais je ne sais pas lequel...

je regarderai ce soir.

pour mon chat dans l'eau, j'aurais vraiment voulu vous la montrer... mais ça ne doit pas être le bon format (MOV)....

"mon minou à plein de bébètes!!"

Elo tu t'es trompée de rubrique... les problèmes de morpions c'est dans la rubrique Santé :frag_facile:

C'est marrant... avant même d'ouvrir le post, je savais que j'allais te lire !!! :flocool:

C'est marrant... avant même d'ouvrir le post, je savais que j'allais te lire !!! :flocool:

encore une qui a des idées mal placées..... :frag_facile::frag_facile::frag_facile:

rrrrhhhhoooo!!!!! arrête!!!! je croyais qu'on avait fini de parler de cette ambiguité!!!!!!!!!!! :ayalou::ayalou::ayalou:

ne relancé par le sujet!!!!! :ranting3::ranting3::ranting3::ranting3:

mais ça va.... le cochon doit encore être entrain de dormir!!! :2-big-smile:

hello
En plus du frontline combo, je conseille d'aller chez le veto ...
Il existe un vaccin qui tue les oeufs de puces.....
ça marche top nickel mon petezouille n'a plus rien depuis qu'on lui a fait ....

hello
En plus du frontline combo, je conseille d'aller chez le veto ...
Il existe un vaccin qui tue les oeufs de puces.....
ça marche top nickel mon petezouille n'a plus rien depuis qu'on lui a fait ....

ah oui??? je ne savais pas....

c'est cool!!! ça doit être radical!!!

merci merci!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour