M
mamamoun
Guest
Re : mon minou à plein de bébètes!!
mdrrrrrrrrrrr !!
mdrrrrrrrrrrr !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il faut le faire avant de partir pour éviter qu'ils en chopent! Moi mes macoins ... avant de partir chez mes parents ... hop une tite pipette et en rentrant une bonne douche! Ils sont ravis!! :cmshadow::cmshadow:ma chienne en ramene a chaque fois qu'on part a la campagne, le temps que les produits fassent effet, je les ai tous éliminé moi meme
le miens fait triste minne dans la douche grrrr! il aime po!!!!Il faut le faire avant de partir pour éviter qu'ils en chopent! Moi mes macoins ... avant de partir chez mes parents ... hop une tite pipette et en rentrant une bonne douche! Ils sont ravis!! :cmshadow::cmshadow:
Ouais ils aiment pas ça! ... A part mon Galipette qui se laisse littéralement gratter le dos les deux pattes sur le bord de la baignoire, les oreilles en arrière et la truffe en l'air ... :cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:le miens fait triste minne dans la douche grrrr! il aime po!!!!
"mon minou à plein de bébètes!!"
Elo tu t'es trompée de rubrique... les problèmes de morpions c'est dans la rubrique Santé :frag_facile:
C'est marrant... avant même d'ouvrir le post, je savais que j'allais te lire !!! :flocool:

hello
En plus du frontline combo, je conseille d'aller chez le veto ...
Il existe un vaccin qui tue les oeufs de puces.....
ça marche top nickel mon petezouille n'a plus rien depuis qu'on lui a fait ....