mon modèle de ce soir

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion co10
  • Date de début Date de début

co10

Nouveau Membre
La dame avait une pose faite par une autre PO, résine
donc dépose
gel sur tips professionails
French asymétrique
résille blanche
petit strass
timing 3h

sorry il est tard et au flash la photo pas terrible!
à vos critiques!

Pièces jointes

• DSC01974.jpg
    DSC01974.jpg
    60.6 KB · Affichages: 110
  • DSC01978.jpg
    DSC01978.jpg
    54.3 KB · Affichages: 130
Re : mon modèle de ce soir

cracra la premiere pose...
par contre la tienne est tres jolie (meme si je vois pas la french asymetrique) ;)

merci tite kitty c'est gentil!

la pauvre dame a eu les doigts cassés, donc elle ne pouvait pas les mettre comme je voulais pour la photo...en fait la french remonte plus haut d'un côté, tu vois?

oui, je vois, mais c'est leger ;)
en tout cas, la couleur de la french est tres belle!

moi je trouve pas que l'ancienne soit cracra. Y'avait de la repousse certes, c'est normal et on ne sait jamais comment les clientes traitent leur pose...
Pourquoi n'as-tu pas fais un remplissage en limant le plus possible l'ancienne pose?
Ta pose est sympa en tous cas.

moi je trouve pas que l'ancienne soit cracra. Y'avait de la repousse certes, c'est normal et on ne sait jamais comment les clientes traitent leur pose...
Pourquoi n'as-tu pas fais un remplissage en limant le plus possible l'ancienne pose?

parce que les saletés avaient pénétré sous la résine.
De plus je fais en gel...

merci les filles!

je me suis mal exprimee... la pose avait l'air bien faite, joli sourire, mais j'ai dis cracra car quand on regarde bien ce qu'il reste sur la plaque, ca fait sale : decollements, et donc saletés en dessous ;)

Retour