Mon modèle de cet après-midi

fatiti13

I am Shivaaa !!!
coucou !

Cet après-midi, ma voisine a bien voulu me preter ses mains pour que je m entraine, voici donc la pose que j ai effectué !

Encore un peu de mal avec les // et la french mais je continue l entrainement !

Pièces jointes

• DSCN4853.jpg
    DSCN4853.jpg
    60.9 KB · Affichages: 150
  • DSCN4861.jpg
    DSCN4861.jpg
    42.3 KB · Affichages: 185
  • DSCN4862.jpg
    DSCN4862.jpg
    45.9 KB · Affichages: 173
Re : Mon modèle de cet après-midi

très joli essai quand même...... L'entrainement, y'a que ça de vrai.....!!!

Je suis pas pro mais je pense que tu devrais faire attention aux // et à la largeur de tes french qui ne sont pas toutes identiques.

Bonne continuation...!!!

fati je te rassure on est toutes passer par la probleme de // probleme de largeur de french c en faisant que tu te forme
plus tu t entraine et mieux ce sera
attaque par bien faire tes parallele et des que se sera bon tu verra tes french serons mieux

fati je te rassure on est toutes passer par la probleme de // probleme de largeur de french c en faisant que tu te forme
plus tu t entraine et mieux ce sera
attaque par bien faire tes parallele et des que se sera bon tu verra tes french serons mieux

je galère grave avec mes //. Merci pour ton com !

Pose très propre malgré les parallèles à certains doigts.

Par contre j'me ralie à toi parce que j'suis une pro de la french irrégulière ! Galère galère de faire aux dix doigts pareils, lol !

Courage =) beau début.

Bisouuuus

Pose très propre malgré les parallèles à certains doigts.

Par contre j'me ralie à toi parce que j'suis une pro de la french irrégulière ! Galère galère de faire aux dix doigts pareils, lol !

Courage =) beau début.

Bisouuuus

Merciii salombo ! crois tu qu un jour j arriverais a faire des frenchs parfaites ? j espere !!

je te rassure les // tout le monde y passe moi ca fais un an que je m entraine et des fois j ai des petits souci de //.

coucou ma soeur!
bin tout a etait dit sauf que c est tres propre et j adore le propre (tu le sais hein!)
bravo en tout cas bisoussssssssssssssssssssss

French irregulieres , pb de // et limage ... mais c super propre et avec un peu d'entrainements , tu y arriveras Fati :kissing:

Chipie va !!! Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Tu as interet à faire une tonne de crepes le jour qu'on se verra pcq là , j'en peux plus grrrrrr lol

ouiiii j en ferais une tonne soit en sure !!! mais viens vite hein ! demain entrainement ! entrainement ! j en ferais pour le gouter. C est comme pour les ongles entrainement pour etre au top

comme ca le jour ou tu va manger mes crèpes, tu va pleurer tellement c est bon ! :yeah2: mdrrrrrrrr

Retour