Mon nail trainer allergique aux chablons

deborah0809

pas de résultat sans travail
voilà il est 1h38 et je me prend la tête , je n'arrive pas à faire tenir mes chablons sur mon nail trainer j'ai fait deux essais natures (et je me refuse à scotcher les chablons) et les chablons se décollent ! du coup j'ai posé une capsule mais voilà je voudrais bien m’entraîner à la pose sur chablon alors si vous avez une idée ou si vous avez eu le même problème que moi mais que vous l'avez résolu , AIDEZ MOI ! Merci !

Salut Deborah
alors ouais je confirme c'est une vrai merde à faire tenir :mad::mad::mad::mad: plus les clips qui sautent quand tu limes :mad::mad::mad:
Alors j'ai trouvé une solution pour les chablons je les fais tenir avec du scotch

je ne voulais pas en arriver là mais je crois que je vais aussi les scotcher le temps de passer mon stock et puis après j'en achèterai des réutilisables (sur leurs démo ils mettent des chablons réutiisables)

non ça ne vient pas des chablons mais de la texture du nail trainer
mes chablons tiennent super bien

oui moi aussi mais chablons tienne super bien j'ai pas eu ce genre de souci sauf une fois ou j' avais mal dépoussiérai la main !

tu peut mettre aussi des petit elastique (que tu trouve ds les supermarcher pour faire les tresses ) et tu fais tenir ton chablon ac sa le tour e jouer lol

Retour