Mon nom trouvé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lyviette
  • Date de début Date de début

lyviette

La Danse Des Ongles
Et bien pour commencer, merci pour toutes vos idées...

Je me suis enfin décidée, On m'a dit qu'il fallait que ce nom me ressemble et bien je trouve qu'il ne peux pas plus me coller à la peau...
(étant donné par 1er profession qui est Prof de danse )

Le voici en avant Première:

La Danse Des Ongles

Je sais que pour certain ce n'était pas votre préféré
Mais c'est celui qui me parle le plus...

En tous cas merci de m'avoir aidé.

Je viens aussi de créer un blog spécial sur mon nouveau "futur" métier
http://ladansedesongles.blogspace.fr

J'espère vous y retrouver aussi

Bises a tous

Re : Mon nom trouvé

pas mal, j'aime bien comme nom, c'est original!

Franchement moi je n'aime pas trop et je suis restée sur Cristal nails que j'aimais bien mais bon ce nest que mon avis perso et s'il te plait a toi c'est l'essentiel..

je trouve tré oreginal é parfait
je doit ouvrire dans 1 mois e je pense a onglerie thylvanni (thyliane ma ptite fille é giovanni mon fils damour)
vs en pensez koi?

je trouve tré oreginal é parfait
je doit ouvrire dans 1 mois e je pense a onglerie thylvanni (thyliane ma ptite fille é giovanni mon fils damour)
vs en pensez koi?

Très joli nom et bravo pour ton ouverture dans un mois

merci mem si a ce jour je panique je stress je me range les ongles lol(presque)je tré tré peur de pa arriver de pas etre prete en fin la total

Allez encore des avis...

J'aime pas trop, j'imagine les ongles qui dansent (en fait qui se barrent, qui ne tiennent pas!!) je sais, ça peut paraître bête mais tu nous demandes de dire notre avis sincèrement alors voilà....
Mais bon, c'est juste mon avis, je te souhaite beaucoup de chance dans ton futur métier.:34-yes:

merci mem si a ce jour je panique je stress je me range les ongles lol(presque)je tré tré peur de pa arriver de pas etre prete en fin la total

Stress tout à fait normal et pas de raison que çà ne marche pas, je suis de tout coeur avec toi, courage et tu sais qu'il y a le forum si tu as des soucis quand tu démarreras.
Je te souhaite plein plein de réussite.Bises

merci
pr reprendre ongles qui dansent je voit plus tot des ongles fait avec de deco des airbrush tré fashon vraimant oreginal
cé dur trouver un nom ke plai a tt ls monde.... cé tjr bien davoire de critique ca permet de reflechire
ps pr celle ke ouvre bientot comme moi ou sont a leur compte depuis peu svp ds info comment ca ce pass??????????pr vs????

c'est 300ans aprés la guerre!!! lol

je t'aurait proposer farand'Ongle (pour farandole pour la danse et ongle pour ongle)

Retour