mon nouveau kit Samiflo blond reflets doré

sidney

Membre récent
hihihi mon 2eme kit de chez samiflo arrive :)
je suis super contente je l'ai commandé hier soir vers 21h30 sur un coup de tête ...
:dsmile: et samiflo était dispo pou répondre à mes questions (oui oui un vendredi soir à 21h samiflo était la si ca c'est pas un bon service client je sais pas ce que c'est !).
Le kit est parti ce matin, la folie la folie :Dancing_biggrin: je pense le recevoir mardi je vous posterai des photos !

pour le moment jai :
-un kit samiflo de 43cm état nickel juste un clip qui déconne (il se ferme mal mais bon cest pas bien grave et les coutures sont faites avec un fil blanc donc hyper visible un peu dommage aussi mais bon toujours rien de grave).
Les cheveux sont doux ne s'emmêlent pas rien a dire.

-un kit instinctiff de 60cm
coutures de la meme couleur que les cheveux donc presque invisibles c'est très bien. Par contre au bout de 3 semaines les cheveux s'emmêlent et je ne sais pas pourquoi ils tombent en assez grande quantité quand même grrr donc finalement niveau qualité des cheveux je pense que mon kit samiflo est meilleur que celui que j'ai acheté sur instinctiff voila pourquoi je repasse commande chez samiflo aujourd'hui :)
des que j'ai mon kit je post les photos hehehe

encore merci samiflo pour ta disponibilité et l'envoie si rapide !!!! je suis deja toute heureuse de recevoir mon kit :):) je suis comme une gosse qui attend le pere noel c'est abusé !

Re : mon nouveau kit Samiflo blond reflets doré

mdr l'image de l'enfant qui attends le père noêl car c'est l'image qui revient toujours et que j'ai aussi , même a mon age le 24 au soir je veille ptdr (vi chez nous il passe le 24 ;coooooooooooooooool mdr)
ma belle mardi ton kit devrait être chez toi

Re : mon nouveau kit Samiflo blond reflets doré

merci encore Samiflo pour ta gentillesse ! je posterai les photos :):)

Retour