mon nouveau remplissage

spanishdu42

A son compte :D
Coucou les filles,

Voici mon nouveau remplissage fais sur moi.
Toujours une main ( c'est trop dur de faire la droite)

Dit moi ce que vous en pensez.

bisou
 

Pièces jointes

  • DSC00645.JPG
    DSC00645.JPG
    16 KB · Affichages: 115
  • DSC00648.JPG
    DSC00648.JPG
    16.3 KB · Affichages: 120
  • DSC00658.JPG
    DSC00658.JPG
    23.1 KB · Affichages: 108
Re : mon nouveau remplissage

c joli, mais sur l autre main tu fais koi? (tres bete ma question, je c !! )
 
Re : mon nouveau remplissage

Coucou Sarah
cela m'a l'air très bien sauf qu'on ne voit pas assez bien
bisou
 
Re : mon nouveau remplissage

tres jolie la couleur mais il manque qqch, un trait de liner ou qq strass...je sais pas. Je trouve que ca fait vide
 
Retour
Haut