Mon nouveau site Web de beauté - Vos avis sont appréciés !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion délicesbeauté
  • Date de début Date de début
Re : mon site...

sympa le site, felicitations Vanessa!!! :)))

mais il y a une chose - la deco des ongles est gratuite chez toi...
ca, je n`aime pas, mais c`est juste mon opinion, ne te vexe pas :)
gratuite - donc c`est juste qqch d`additionnel, pas grande chose, negligable... et on fait des formations, on paye de l`argent (de fois meme bcp d`argent) pour apprendre... et pour gagner notre vie, pas vrai?
je ne suis pas contre offrir un strass a une cliente... ou meme de fois faire un cadeau de faire la deco... mais pas tout le temps et pas marquer ca sur le site, si on veut etre respectees comme des pros

a reflechir... :)))

coucou miss ton site est pas mal (beaucoup de similitude au mien lol) par contre j'aime pas trop ta mise en page: parfois les ":" se retrouve dans la ligne en dessous, au niveau des soins visage et corps c'est tout entasser essaye d'aérer de façon a voir de suite les soins que tu proposes.
sinon j'aime bien la police d'écriture et ton menu est claire! bon courage pour ton démarrage en janvier!

merci melanie, je vais aller guetter le tien :)
je vais dc essayer de l 'arranger... merci

voilà mes changements sont faits, j ai guetté ton site melanie effectivement on emploi les memes thermes et memes offres de fidelité!!! heureusement que je n ai pas les memes produits sinon on m aurait accusé de plagia !! lol

tu as bien demarré au debut de ton activité toi??

mdr je vais retourner voir ton site!
franchement je n'ai pas à me plaindre cela fait 6 mois que je suis installée et je marche plutot bien je peux te donner des infos de chiffre d'affaire, charges et pub. etc ... par message privée si tu veux car je connais des esthé sur le fofo qui habitent par chez moi et elles seraient ravi de prendre des infos pour me faire du mal par derriere... je suis très mefiante!!
sinon tu vas faire alors esthétique (avec bernard cassière) et pose d'ongle c'est sa?

oui vas y donne moi en mp je ne veux pas te causer de tord par ici ;)

oui je vais bosser avec BC et sensation chocolat pour des soins + ludiques!! j ai deja qqs demandes et j ai fait une soirée inauguration où j ai vendu qqs produits et cheques cadeaux ;) pour les ongles je bosse avec onglerie be, rydnails... et peggy sage sont biens aussi en gel couleur et capsules mais faut que je monte a nancy ou st dié pr me reapprovisionner car ds les vosges y a que dale!!

ps: au fait super ton vehicule ;)

Coucou moi je trouve ton site plutot sympa ... Et je voulais justement faire le miens chez eux ... vu que sur le tiens il y a de la pub (d'autre sites biensur !) je pense que c'est un site gratuit ?? Car je voulais prendre le modèle payant mais je ne sais pas s'ils sont bien ??? Sont-ils difficile à faire ???

Merci d'avance de ta réponse a+

coucou non ca été tres simple a faire et oui le site est gratuit!! pour le moment il me convient tres bien en version gratis donc voilou :)

Cc
super sympas ton site j'ai cru comprendre que tu allez ouvrir prochainement !
félicitation !

Je voudrais savoir si tu va proposer des éxtension de cils car j'ai pas mal de demande et je ne pratique pas cette préstation je n'ai encore actuelement trouvé personne de sérieu et sympa dans mon secteur.
Prévien moi dés que tu t'instal je viendrai cherché une plaquette de t tarifs
Fait tu de la dermopigmentation ?
merci
Angie

Retour