Mon nouvel Univers !!

Eh oui, mais ça ne convenait pas à mon projet par contre je comprends tout à fait que ça convienne au tien ;)
pas de souci pour passer voir ça en "vrai" ;)
C'est tout -à-fait splendide. On aurait envie de se lover dans un de tes beaux fauteuils, et cocooner. Et les couleurs sont chic et chaleureuses.

Très très joli!
Ca donne envie!!!
Dis moi, mon oeil s'est arrêté sur ton aspirateur.
Le mien est un premier prix pas du tout efficace, j'ai toujours de la poussière partout après seulement 1 rempli.
Le tien, c'est un promed? En est tu contente car vu le prix, j'aurai aimé ton avis. ;)
Merci
bonjour, merci pour le compliment, oui l'aspi est un promed, pour l'efficacité, oui j'en suis contente, un bémol il est encombrant. biz

;)superbe...tout comme ton instalation a ton domicile....que j'avais suivi...Tu ne peux qu"tre tres fiére de ton salon et ainsi que ton parcours... merci pour le partage...BONNE chance...
Woua !!!! merci de ces compliments, cela me touche beaucoup ! Je suis contente de ce que nous avons réalisé mon mari et moi, je me sens bien dans cette déco et mes clientes sont agréablement surprises. Encore merci BIZZZZZZZZZZZZ

J'étais persuadée avoir laissé un com mais non.
Alors je ne vais pas être originale mais j'adoooore ton salon!! c'est chic, doux et accueillant!! Perso je suis conquise!

N'étant pas trop loin, je passerai peut être un jour pour voir ça en live :) histoire d'en prendre plein les yeux!

Retour