mon ombré hair de cet aprem!

charlene et lily

Membre récent
apres une demie heure d'attente , assez satisfaite du resultat!

Pièces jointes

• ombre.jpg
    ombre.jpg
    34.3 KB · Affichages: 655
Re : mon ombré hair de cet aprem!

J'adooore, tu es très jolie en plus!
Suis trop pressée de faire le mien :-)

merci ouiii il me restait de la poudre et du 20%... j'ai separé mes cheveux en deux et appliqué au doigts

waouh ! c'est exactement ce que je voudrai !!!!

peut etre un plus effet méché (pas sur toute la chevelure ...)

la couleur est top

tu était coloré ou c ta couleur d'origine ?
combien de temps de pause ?
ta tout fait d'un coup ou d'abord le bas puis le haut ?
et quelle quantité de 20vol et poudre bleue ?

merci =)

merci, ben ecoute j'avai fait une couleur ya un mois (chatain foncé),et la j'ai utilisé du 20 . autant de poudre que d'oxydant..... j'ai separé mes cheveux en deux parties sur mes epaules, et avec les mains j'ai appliqué mon produit sur mes longueurs en insistant sur les pointes. le tt envelopé ds l'alu. une demie heure plutart tu rince..

oki ! merci !

comment je pourrai avoir un effet + méché ?
en faisant un peu comme un balayage ?
sans alu du coup ....t'en penses quoi ?

trop beau moi aussi je pense pense le faire mais chez le coiffeur parce ke seule jai peur de me loupe!
ta vraiment bien reussi et pui cest bien jai un peu la meme couleur ke toi et la longueur ca me donne un apercu! cest koi la couleur ke tu as apliqué?

trop beau moi aussi je pense pense le faire mais chez le coiffeur parce ke seule jai peur de me loupe!
ta vraiment bien reussi et pui cest bien jai un peu la meme couleur ke toi et la longueur ca me donne un apercu! cest koi la couleur ke tu as apliqué?

Le probléme c'est que la plupart des coiffeurs ne connaisent pas.

Moi pour ma part, je suis allée en voir deux, ils connaissaient pas et comprenais pas trop le principe du truc.

Du coup je préfére me le faire seul et peu etre me rater, pour maxi 20e que me le faire faire pour 120e et etre raté.

oé ta raison! celle ke jai aple (la dernière car jen ai fai plusieur!!) ma dis kel connnaisai la technique tie and dies (chez pas commen ca secris!) et cest pareil en faitre jai oublier de demande le prix! moi je voudrai ca

Pièces jointes

• ombre-hair-lily-aldridge-img.jpg
    ombre-hair-lily-aldridge-img.jpg
    36.7 KB · Affichages: 336

toute façon au pire si tu rates tu recolores et ni vu ni connu lol

fais le en semaine quand le magasin vers chez toi est ouvert lol

mais j'aimerai bien savoir comment faire cet effet ombré hair "méché" comme ma dernière photo sur mon post "ombré hair sur moi" ? si quelqu'un peut m'éclairer lol

c'est exactement ça que je voudrai aussi Ilana =)

mais tu vois elle ça fait plus méché que les autres, ya pas tous les cheveux du bas qui sont clairs, ça fait comme des mèches on dirait hein ?

bah c ça que je voudrai savoir comment faire ?????

c'est exactement ça que je voudrai aussi Ilana =)

mais tu vois elle ça fait plus méché que les autres, ya pas tous les cheveux du bas qui sont clairs, ça fait comme des mèches on dirait hein ?

bah c ça que je voudrai savoir comment faire ?????

Tu remontes la déco à certain endroit plus haut qu'à d'autre et tu en mets moins par endroit sur les pointes je suppose..

question bête : la déco on est pas obligé de la mettre sous alu ? (si je veux faire cet effet méché je pense que l'alu va tout gacher ....)

Moi perso je mets toujours sous allu car ça éclairci plus vite et un peu plus j'ai l'impression,mais à l'air libre ça fonctionne aussi :)

Retour