mon ombré hair le reteinté

Love4Life

Membre récent
Bonjour tout le monde,

Mi novembre ma coiffeuse m'a fait un ombré hair elle me l'a fait avec de la poudre déco en 20 volumes et depuis ça a passé et je supporte plus et je voudrais faire un truc qui me donnerait meilleur mine(je suis brune). Que puis je faire comme couleur.et comment faire pour que ce soit que sur le ombré hair et pas sur ma couleur naturelle? Si il faut des photos j'en mettrais plus tard de mon téléphone je ne peux pas. Merci par avance

Salut

Alors oui avec photo on pourra mieux t'aider

Sinon tu peux bien sur recolorer que la partie ombré, mais faudra faire une précoloration pour éviter que ca degorge trop vite, ainsi que les mauvais reflets!

Tu veux quand mm gardé l'effet ombré ou que tout soit uniforme??

Moi aussi j'ai un ombré depuis mai 2012. J'entretiens la couleur avec un soin repigmentant Revlon aussi. Etant châtain nauturellement, mon ombré (blond) ressort très doré et cuivré. J'utilise le soin Revlon 812 et ça me donne un blond beige sur les longueurs et pointes :)

C'est une coiffeuse qui t'as fait ca??????

Mi novembre???

C'est des meches avec racines, pas un ombré, dsl!
Un ombré c'est plus bas, dc j'imagine que le jour ou tu l'as fait t'avais pas de racines?

Montre nous quelle couleur tu voudrais

oui une coiffeuse et je me suis tromper elle appelle ca un tie and dye pardon :/. et oui mi Novembre :) .

et pour la couleur je sais pas trop en faite je veux un truc qui me fasse un peu moins malade car la c'est trop moche avez vous des idées?

Love4Life a dit:
oui une coiffeuse et je me suis tromper elle appelle ca un tie and dye pardon :/. et oui mi Novembre :) .

et pour la couleur je sais pas trop en faite je veux un truc qui me fasse un peu moins malade car la c'est trop moche avez vous des idées?

C'est pas la question, tie and dye et ombré c exactement pareil!!
Et la ca ressemble plus a un vieux balayage

Franchement le prend pas mal hein, mais j'aime pas du tout, je recouvrirai tout a ta place! C'est beaucoup trop haut :-/

Voilà quelques trucs que j'aime bien mais ci vous avez d'autres suggestions ;)

divers-cheryl-cole-couleur-img.jpg
e23204f295cb81ebea936b730f75bfaa.jpg
lea-michele-10736604gdnvo_2041.jpg
private-category-bledel-20061125-182450-img.jpg
shenae-grimes-10663056nnmqy_2041.jpg
tie and dye.jpg
ombre-hair-lily-aldridge-big.jpg
beyonce_knowles_minceur_breve.jpg

Lol exactement les photos que j'avais mises l'année dernière !
Alors je te conseille aussi les boules revlon qui sont des soins repigmentants donc c'est pas mal, sinon il faut faire une patine cendré pour contrer le roux car ça me paraît assez orange quand même.

Par contre c'est vrai que je suis assez ok avec Mababy0331 sur l'effet, ça fait plus ancienne couleur que ombré ( Jess t'es une sauvage loi ),

Oui mais ça m'embête de tout recoloré :/. Et une patine je fais comment? Et les boules revlon ça va les soignés et repigmentés c'est ça? Et ou je trouve et quoi prendre?

Tu trouves Chez les grossistes ! Il te faudrai un truc genre 7.13. Peut être mais à confirmer par les autres !,oui c'est bien ça c'est un soin et ça corrige les reflets
Sinon pour patiner il y a un post qui s'appelle " les bases de la coloration " et dedans il y a un "'pourquoi patiner " tout sera expliquer.

Retour