Mon One Clip Instictiff

qayso

Membre Populaire
Voici mon AVANT APRES avec un one clip noir de 55cm! je l'avais acheté pour avoir plus de volume...

Les plus:

- Délais de livraison tres tres rapide! commande passé samedi, reçu lundi
- One clip tres fourni (170gr)
- Tres doux et brillant (je ne les ai pas encore lavé)

Les moins:

- S'emmelent rapidement
- Difficile à porter, c'est lourd et ça tire. Faut avoir le coup de main pour pouvoir bien le placer!
- On peut pas les attacher

Sinon moi j'aime beaucoup le rendu, mais je ne le porterai pas tous les jours!

Pièces jointes

• avant.jpg
    avant.jpg
    42.1 KB · Affichages: 301
  • apres.jpg
    apres.jpg
    44.8 KB · Affichages: 302
Re : Mon One Clip Instictiff

tu es tres jolie avec :) mais dsl je pense o premier shampoing il s emmelent encore plus le miens o bout de trois lavage paquet de nœuds

merciii, Ouai j'ai remarquer qu'ils s'emmelent tres vite, je les porte pas souvent donc je les laverais pas souvent looll

Ma chériiiiiie t'es sublime aussi bien sur les photos que sur ton avatar une vraie bombe sans déconner :)
Contente que tu soit satisfaite j'espere qu'au lavage il ne s'abimera pas trop le tiens :)

Des bisous des bisous t'es sublimissime ne change rien !!

Ma chériiiiiie t'es sublime aussi bien sur les photos que sur ton avatar une vraie bombe sans déconner :)
Contente que tu soit satisfaite j'espere qu'au lavage il ne s'abimera pas trop le tiens :)

Des bisous des bisous t'es sublimissime ne change rien !!

Viviw mercii c ske jme dit tout le monde quand jvois tes photooos hihiii

Ma Francoiseee mercii ma beauté, jespere aussi qu'il tiendra le coup, parce que je compte pas investir pour des soins spécials extension haha

Merciiiiiiii sa me fai bisarre les cheveux noirs, gt habitué a mon chocolat-acajou-orange lol

Tu es très belle comme ça qayso ;) Ca donne plus de masse, j'adore !!!

Ah oui et une autre chose que j'adore c'est ton haut :) Il vient d'où ? :3-blink:

Retour