Mon ongle se decolle et deforme

Frosties

Membre Actif
Bonjour,
alala je suis une grande stresser, et je m’inquiète peut etre pour rien.
Javais une french au vernis et ce matin je vois que mon ongle se decolle de la peau au dessus de la french, vite je retire mon vernis, et en dessous, je vois que mon ongle a un decollement sur un seul coté, et il est légèrement recroqueviller sur lui, mais seulement du meme coté que le decollement.
Je n'ai pas posé de gel sur l'ongle il est au naturel, juste du vernis, et ca ne fais ca que sur un ongle,
Ma plaque est assez grande et je vois la peau qui est en dessous de l'ongle bien decollé

jattends vos messages :'(
Merci bonne journée

Pièces jointes

• _DSC8967.jpg
    _DSC8967.jpg
    60 KB · Affichages: 2,662
je suis une grande rongeuse et quand je me depose des ongles j aime passer un cure dents en desous de mon ongle naturel pour retirer crasse, peau morte, ect grosse betise :oops: je sais sa doit pas trop le faire car j ai les ongles tres fin. enfin bref, quang je passe mon cure dent sa fait exactement la meme chose. donc je croi pas que c est grave.

Tu t'es pas cogné le doigt ? Tu as mal ? On dirait qu'il y a comme une ecchymose :confused:

Je me suis légèrement cogné se matin en fessant le ménage mais je n'ai eu mal que 3 secondes maintenant plus mal

Je vois que c'est pas comme sous les autres ongles, sous les autres ca fais un beau cercle bien rond, la ca fais un cercle et d'un coup, c'est tout decollé sur le bord, ca me fais peur

je suis une grande rongeuse et quand je me depose des ongles j aime passer un cure dents en desous de mon ongle naturel pour retirer crasse, peau morte, ect grosse betise :oops: je sais sa doit pas trop le faire car j ai les ongles tres fin. enfin bref, quang je passe mon cure dent sa fait exactement la meme chose. donc je croi pas que c est grave.

Ma peau est tres avancé sous l'ongle et j'ai juste a passé la brosse pour que c'est propre, je n'ai rien passer, j'espere que tu as raison et que ce n'est rien :)

Vous me conseillez un soins ou quelque chose ? médecin ou pas ?

Retour