mon onle cassé sa me fait trop mal

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion chacha13009
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C

chacha13009

Guest
bonjoiur à toute et à tous,:wave:

je vais vous expliquer ce qui se passe avec mon ongle par ce que la je c'est plus quoi faire et je suis totalement perdu :

jeudi j'ai refait mon index par ce que e gel c'était fendu mais en limant j'ai remarqué que une petite partit de mon ongle naturel c'était cassé, alors je j'ai refait comme d'habitude mais le lendemain il le gel c'est refendu mais j'ai de plus en plus mal je n'ause même plus limer pour recommencer car ma plaque est supe rouge et il est très sensible.

je vous met un photo pour que vous puissiez voir et m'éclairer .

merci a toute celle qui pourrons me donner leur conseils
bises

Pièces jointes

• P8150309.jpg
    P8150309.jpg
    57.9 KB · Affichages: 104
Re : mon onle cassé sa me fait trop mal

moi je serais toi je couperais court et apres je limerais tout doucement, toute facon tu ne peux pas le laisser comme ca tu risque de l'accrocher et de te le dechirer, je sais ca fait tres mal j'ai deja eu ca courage :s

Coucou !!!

ça fait très bobo je sais ça m'est arrivé y'a pas longtemps

Lime le ou coupe selon le degrés de bobo (lol) au plus court deja et lime ce que tu peux....

Met un pansement avec petite gaze pour pas que ça colle sur ta plaque.

Gros bisous et bon courage

tu ne peux pas couper au plus court au coupe ongle ou au coupe tips? comme ca tu mets juste un pansement et tu attends de ne plus avir mal pour limer et au moins tu ne te racrochera pas

merci les filles je vais essayé de le raccourcir et mettre un pensement. je vais souffrir .

la en se moment j'ai du sparadra au doit par se que dès que je l'enlève sa fait super mal .

oui effectivement essaie d'en retirer le plus possible et laisse reposer avant de retenter quoique se soit...bon courage

je te conseil en effet de le couper court, puis de limer le dessus tout doucement et de faire un pansement avec de la fibre de soie.

oui, une grosse poupée, chacha,

bon c'est partit je vais prendre mon courage a deux main et recourcir et le laisser reposer
merci

lol petitbout jsuis une poupé bises

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour