mon passage de chatain super foncé a blond...

:welcome: toute celle qui n'ont jamais oser franchir le cap de la decoloration maison et tout les autres bien entendu.

Voilà soyez indulgente c'est mon premier message apres celui de la présentation.

Donc comme c'est marquer dans le titre un jour ma prit l'envie de devenir blonde et comme je n'ai pas peur de me retrouver chauve (au pire il reste les perruques ) j'ai franchit le cap!
donc voilà en détails les étapes puis les photos.

le premiere photo est en noir et blanc mais c'est juste pour montrer comment j'etais en brune.

Etape 1 : premiere decoloration ,ayant une nature de cheveux virant dans les ton rouge bizarre j'ai prit de la poudre decolorante bleue ainsi que du volume 30. pause de 45 minute.
resultat deuxieme photo un jolie jaune poussin!

etape 2 : deuxieme decoloration a un jour d'intervalle meme produit meme volume mais cette fois un temps de pause de 30 minute avc aluminium sur toute la tete et la je peut vous dire (il faut souffrir pour etre belle)de plus cela ma vallu quelque croute pendant plusieur jour pas top !

etape 3 : troisieme decoloration une petite semaine apres (entre temps masque au monoi et autre poser toute la nuit!)puis un mois apres majblond 901 s avec volume 30 . voilà le resultat est pas mal enfin je trouve.

bon bien entendu je ne cache pas que j'ai fait l'erreur ultime par la suite de decolorer mes racines avec du volume 40 se qui a literalement casser mon cheveux ,ils ont ete tres abimer et au jour d'aujourd'hui je n'utilise plus de deco mais uniquement des super eclairsissant ,mais la racine reste dans les ton marron clair enfin pour le moment sa passe.
d'ailleur le majblond je peut l'utiliser avec un volume 40 ou pas?

voilà les photos pour montrer le avant apres dites moi se que vous en pensé.

:dwink:

Pièces jointes

• DSC06499.jpg
    DSC06499.jpg
    55.2 KB · Affichages: 362
  • DSCN7470.jpg
    DSCN7470.jpg
    53.9 KB · Affichages: 698
  • DSCN78510.jpg
    DSCN78510.jpg
    23.7 KB · Affichages: 479
Re : mon passage de chatain super foncé a blond...

je trouve tondernier blond très sympas mais je suis pas coiffeuse lol
dommage que le avant soit en noir et blanc on se rend pas trop conpte de ts reflets sur ta couleur naturel lol en tout cas si c'était aussi foncé ça a bien rendu !!

merci!

oui c'est vrai que la photo noir et blanc c'est pas top (j'arrive pas a retrouver en couleur)
la derniere couleur me plait trop mais la racine reste dans des ton marron tres clairs et comme je veut plus faire de deco ...c'est pas quoi faire moi snif.

merci miss maya et si a certain endroit il sont tres chewing gum ,je les soignes le plus possible mais rien n'y fait du coup je ne fait plus que les racines.

lol pas grave pour la photo
par contre et comme je l'ai dit je suis pas coiffeuse mais j'ai vu des filles qui parlé de shampoing américain dont le principe si j'ai bien compris et d'éclaicir en douceur peut être que si une coiffeuse passe par là elle pourra t'en dire plus

ah cool merci pour le renseignement en attendant qu'une âme charitable me renseigne je vais aller voir sur mon chercheur preferer g......

shp americain c'est un melange d'huile eclaircissante , de shampooing neutre et d'oxyddant 30v ! temp de pause entre 5 et 20min !!

Et ça permet d'éclaircir c'est bien ça??? j'ai vu pas mal de monde qui en parlé.

Oui ça éclairci mais plus en douceur !

ok merci beaucoup mais par contre comme j'ai le cheveux déjà brulé a certain endroit dois je faire attention?

merci beaucoup des réponses.

Oui mais sur tes cheveux déjà tres abimes je te le conseil pas !

coucou je suis châtain et je fais fais majiblond 900s et 901 au 40 juste la repousse et c est niquel

oki merci du coup je vais tester le sdeux methode mais c'est vrai que le majiblond quand je le fait c'est juste a la racine.
donc merci pour m'avoir renseigner je vais acheter tout sa .
a bientot

Retour