minichoumeurs77
mouaaaa
toute celle qui n'ont jamais oser franchir le cap de la decoloration maison et tout les autres bien entendu.Voilà soyez indulgente c'est mon premier message apres celui de la présentation.
Donc comme c'est marquer dans le titre un jour ma prit l'envie de devenir blonde et comme je n'ai pas peur de me retrouver chauve (au pire il reste les perruques ) j'ai franchit le cap!
donc voilà en détails les étapes puis les photos.
le premiere photo est en noir et blanc mais c'est juste pour montrer comment j'etais en brune.
Etape 1 : premiere decoloration ,ayant une nature de cheveux virant dans les ton rouge bizarre j'ai prit de la poudre decolorante bleue ainsi que du volume 30. pause de 45 minute.
resultat deuxieme photo un jolie jaune poussin!
etape 2 : deuxieme decoloration a un jour d'intervalle meme produit meme volume mais cette fois un temps de pause de 30 minute avc aluminium sur toute la tete et la je peut vous dire (il faut souffrir pour etre belle)de plus cela ma vallu quelque croute pendant plusieur jour pas top !
etape 3 : troisieme decoloration une petite semaine apres (entre temps masque au monoi et autre poser toute la nuit!)puis un mois apres majblond 901 s avec volume 30 . voilà le resultat est pas mal enfin je trouve.
bon bien entendu je ne cache pas que j'ai fait l'erreur ultime par la suite de decolorer mes racines avec du volume 40 se qui a literalement casser mon cheveux ,ils ont ete tres abimer et au jour d'aujourd'hui je n'utilise plus de deco mais uniquement des super eclairsissant ,mais la racine reste dans les ton marron clair enfin pour le moment sa passe.
d'ailleur le majblond je peut l'utiliser avec un volume 40 ou pas?
voilà les photos pour montrer le avant apres dites moi se que vous en pensé.