Mon passage de noir et long, à clair et bien plus court :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion myloise
  • Date de début Date de début

myloise

Membre Actif
Et voilà, après m'être fait des colo 3 et 1 depuis presque Quatre ans!!!! Il se trouve que j'ai décidé de changer tout ça!J'ai donc pris mon courage à deux mains, pris rendez-vous chez ma coiffeuse qui était prévu hier, donc, mercredi... et pour lui faciliter la tâche, sinon, elle en avait pour la journée sur moi lol, j'ai commencé moi même :p

Alors, Mardi apres-midi /j'ai d'abord décapé une première fois à l'Efassor, au 30 vol, pose 45 minutes, j'ai vu la différence de suite, mais, on voit beaucoup moins sur la photo que ce que ca donnait réellement, bon, racines jaune orangel, les 5 premiers centimetre bien orange, et les longueurs et pointes je dirais chocolat lol , or je voulais du clair, donc, c'était pas assez pour moi... cheveux toujours au top, j'ai refais un deuxième Efassor, toujours au 30vol pose 35minutes, et la, déja vachement plus clair, racine jaune clair, puis orange clair, puis orange lol mais toujours quelque meches persistantes plus foncées... bon, me suis dis que j'allais les laisser tranquille, hop, un pti tshampooing et soin L'Oréal pro Intense Repair, et cheveux toujours très doux...

Et puis, Mercredi matin, avant mon rendez vous, je reprépare un ptit mélange de poudre déco bleu cette fois, au 30 volume, je repasse les quelque mèches plus foncées qui restaient tenace, 30 minutes, puis shampooing et soin...

>Chez la coiffeuse, elle hésite à me faire un chocolat cuivré ou un chocolat doré, mais, le cuivré faisait déja bcp plus foncé, donc on part sur le chocolat doré en base de 7 je pense, Pose 30 min je pense, rincer, sècher... puis on fait des mèches à la poudre déco partout, et quelque mèche noire dans ma frange, histoire que ca ne choque pas trop, et que ca reste encore un peu foncé pres du visage...

Et puis, une bonne coupe et le tour est joué!!

me voila donc, apres deux décapage et une décolo, une colo, et des mèches blondes et noires... Alors, ça change hein ^^ et tout ca en quelques heures lol

Photo 1, il y'a quelque jours, avec les extensions de Sandra que j'avais posé en Janvier
1.jpg

Photo 2, enlevé les extensions, après le premier efassor, mais, on ne voir pas super sur la photo =(

2.jpg

Photo 3 après le deuxième Efassor, et la décolo sur quelque mèches (tres moche lol)

3.jpg

Et voilaaaa après le passage chez le coiffeur...

4.jpg

mdrrr avec les lunettes et tout :D
Bon ben je préfère maintenant et meme les cheveux court que brune et long ... ca fait trop ... pas vulguaire mais y'a un truc que j'aime pas :/

Que là ça te va vraiment bien, fait ressortir tes yeux et te donne un air très cool/rock!!
voila mon avis !!

Ta coiffeuse t'as dis merci pour avoir fait 80% du boulot j'espère lol

hé hé mercii :) ben, écoute, c'etais un peu un choc lol quand j'me suis vu apres la colo qu'elle m'a faite, je m'étais jamais vu aussi claire lol! sinon, oui, lol mais je lui avais dis que je ferais une partie, la pauvre elle aurait eu trop de boulot d'un coup! et bon, c'est la ou j'ai appris à coiffer, donc pas envie de l'emmerder tte une journée lol

en tout cas je le redis je valide a 100% !!!
Ca fait toujours un choc au début j'imagine mais il faut tenter !!!! Enfin je dis ça alors que je n'ai pas fais grand chose à mes cheveux mdr! verdict le 11 juin pour moi !!

re merciii lol :) ben écoute, j'en avais un peu marre, je faisais foncé pour mon chéri, qui adore les cheveux noir, mais bon, pour une coiffeuse, c'est presqu'une torture de ne pas changer de couleur mdr!!! enfin, c'est l'histoire d'une heure ou deux, sinon apres je m'y étais fais lol mais c'est vrai qu'au premier regard lol, me suis dis, oh la vache!! c'est pas moi ca mdrrrrrrr! et puis, de toute facon, il fallait couper, parce qu'apres les extensions, ca ne resemblait plus à grand chose, donc, autant faire tout d'un coup mdrrr

hé ben, oui, il aime beaucoup!! m'a dit que ca changeait mais que ca m'allait bien!! c'est ce qui compte pour moi :)

mercii mercii :) ben, j'aimais bien aussi lol mais bon, me suis dis que j'allais changer un peu! mais, les extensions reviendront peut etre assez vite lol ^^

C pas pr etre relouu maii jai kiffé la premiere photo! Jtrouve que ta nouvelle coupe te va super mai je bloque avc la couleur!

Moi pareil je suis pas trop fan de la couleur mais j'avoue que ça met ton teint et tes yeux en valeurs! Ca te va bien! Je préfère ça au noir. Par contre ta coupe j'adore! Ca fait très moderne :)

Loool Viiii le changement!!! ca c'est clair lol, la couleur, ben, c'est le max qu'on a pu éclaircir, ca m'fait bizarre, apres avoir été noir 4ans, mais bon, faut du changement...

La coupe ben, au départ, je voulais pas couper pour pouvoir remettre des extensions, mais bon, pour finir, j'me suis dis qui fallait que je change un peu lol, et dès que ca repousse , et que j'ai l'occas d'en remettre, je ferai une nouvelles commande de mèches :)

Merciiii bcp :) j'attends ce soir, de voir un peu du monde pour voir ce qu'ils en pensent ;) en tout cas, mon chéri aime bcp donc, pour moi c'est le principal =D

Terrible, j'aime trop ta dernière coupe :) en plus ça a du faire du bien à tes longueurs qui s'affinaient à cause des extensions on dirait :(
J'comprends que tu te soies lassée du noir au bout d'autant de temps.. J'ai eu pareil :P

oui, en effet, quand j'avais mes extensions, avant de les enlever, je les avaient coupé au niveau des épaules, donc, ca faisait beaucoup trop épais dans le fond, et pour accorder avec mes cheveux, j'avais passé l'éffileur, lol, un peu a l arrache, et voila, ca a beucoup affiné mes coté... et puis, bon, la derniere coupe datait du mois de semptembre, donc, une fois les extensions enlevées, ca resemblait plus a rien, ou alors, fallait les attacher tout le temps donc ca servait a rien de les garder ces longueurs... et puis, ca leur donne un peu de peps, et c'est pas plus mal :)

Retour