mon passe

titlola

Membre Populaire
salut a vous toutes voila j ai un equestions qui me trotte la tete
:ouin:

je c est pas trop comment expliquer mais je me lance
voila est ce que sa vous arrive de panser a un ex a vous ??? mais vraiment d y penser matin soir tt le temps ??? c mal ?

Re : mon passe

Ok je comprends maintenant.
Ben oui c est normal et cela peut l etre pour diverse chose
1er amour
De grands moment passé enssemble
Vous etiez enssemble a aun moment ou tu as eu un coup dure dans la vie et il t a aidé a aller mieux
ect

Ca arrive a bcp de femme tu sais tu n es pas a prt et tu ne fais rien de mal a encore erpouver des sentielnts pour lui meme si tu es avec quelqu un d autre

ok cava alors je suis pas un cas pfff j ai mal au coeur mais c est degeuelasse ce que je dis sa

j adore mon conpagnion

Evidemment que tu l adores, mais il y a plusieur facon d aimer et c est ce dont tu te rend compte en ce moment. On aime nos compagnon mais a chaque fois d une facon tres differente aucun amour n est semblable ils sont tous unique et different.

De rien a jolie c est normal entre amie
103.gif

pfffff rien ne passe c est de pire en pire je deviens carrement mechante avec tout le monde
j ai un mal etre en moi que personne ne peux comprendre je suis vraiment demoralise c est gravvvv pffff

Et bien il y a des siècles de cela, j'étais dans une situation compliquée va-t-on-dire, et il s'est avéré que pendant un an j'ai cru que je ressentais encore des sentiments pour mon ex. Je dis "compliquée" parce que j'étais avec quelqu'un alors, qui avait un soucis pathologique de jalousie (à la fin je n'aurais du ni aller chercher le courrier, ni prendre mon frère dans mes bras, aberrant...).
Bref, mal dans mon couple, je n'avais pas coupé tout contact avec Michel (appelons le Michel, ça aurait tout aussi bien pu être un Michel).
Mais quand je l'ai revu, quand je l'ai eu en face: RIEN. Un mur, je me suis aperçue que j'avais sublimé mes sentiments, mes souvenirs avec lui, et la réalité était tout autre. Au final j'ai coupé les ponts avec les 2.
A toi de voir ce que tu désires.

coucou miss
cela arrive sur tout sur tu as beaucoup aimé cette personne car on n'oublie jamais quelqu'un qu'on a réellement aimé,
On apprend seulement a vivre avec l'absence de l'autre et le fait qu'on ne vivra plus comme avant. on passe seulement à autre chose et cela ne signifie pas qu'on n'aime pas son compagnon actuel en effet on n'aime jamais les personnes qui traversent notre vie de la même façon
est ce que tout se passe bien dans ta vie actuellement ...
sur le plan professionnel, amoureux etc... très souvent ses soucis peuvent nous faire replonger dans le passé mais faut surtout pas reprendre contact avec cet ex pour l'épanouissement de ta nouvelle relation.

moi meme apres 10 ans j'y pense encore sauf ke ce sera impossible de revenir en arriere

eu ué moi oué mais je réve de le détruire parceque il ma pompé tout mon frics et il ma rendu obése hereusemen j'ai mon chhéri qui a su me fair bien maigrir mai si non amoureusemen franchement non je suis trop bien avc mon chéri peut étre a tu un ùanque de quelque chose que tu na pas avec ton homme ma chérie!

je pense que y a des fois ou ca ne passe pas meme avec le temps......
ce serait bien plus simple des fois pourtant.....

Retour