Mon perfectionnement avec Vlada

zizabelle

z'ongles attitude
La première photo est la pose french fantaisie que j'ai réalisée lors de mon perfectionnement chez Vlada.

La seconde c'est ma main gauche que je me suis faite ce matin, j'avoue que j'ai encore du mal avec les //, le limage et n'ayant pas de vraie pince à pincher je n'ai pas pu le faire :mur:

Je tiens à remercier Vlada pour tous ses conseils, astuce et surtout pour sa gentillesse. MERCI beaucoup

Pièces jointes

• pose formation av Vlada.jpg
    pose formation av Vlada.jpg
    66.3 KB · Affichages: 359
  • P1010554.jpg
    P1010554.jpg
    50.8 KB · Affichages: 388
Re : Mon perfectionnement avec Vlada

superbe!
je n'ai fait que du nail art avec vlada mais j'attend qu'une chose c'est de pouvoir refaire une formation gel ou resine avec elle je suis fan de son boulot.
En tout cas bravo

superbe!
je n'ai fait que du nail art avec vlada mais j'attend qu'une chose c'est de pouvoir refaire une formation gel ou resine avec elle je suis fan de son boulot.
En tout cas bravo

Merci beaucoup
J'ai aussi fait la formation peinture et one stroke il y a 1 mois (grace à cahouche et maud ongles qui l'avait organisée)

J'aime aussi son travail et surtout je trouve que c'est une fille adorable qui ne se prends pas la tête et une excellente formatrice

Superbe! C'est chouette! Si tu passes par chez moi un de ces 4...lol

tres joli!! dis moi les "trucs" bleu c'est quoi? ca s'appelle comment?

Superbe! C'est chouette! Si tu passes par chez moi un de ces 4...lol

Merci, OUI ont peu se prévoir une journée sans pb nous nous ferons mutuellement une pose ;)

tres joli!! dis moi les "trucs" bleu c'est quoi? ca s'appelle comment?

MERCI, ce sont des petits morceaux de nacre, mais je ne sais pas si ça a un nom particulier

super pose !!!:kiss1:

MERCI beaucoup, et un grand merci également aux personnes qui m'ont mis des +1

Retour