mon permier doigt en résine

toietmoiforeverX

Membre Actif
je voulais vous montrer mon premier doigt que j'ai fais en résine sur une fausse main
samedi je suis aller en stage et je lui est demander si c'ètait possible d'essayer, elle ma dit oui et donc ma expliquer comment on fesait.
elle a mi du scotch autour du doigt pour protèger sa main.
je n'est pas pris le bomber en foto mais il etait pa trop mal
de toute facon j'y retourne samedi et j'en avait commencer 2 autre donc je viendrais pour les montrée

la fotos n'est pas super mais si vous pouvez me dire ce que vous en pensez.
7a3cd9669ddef4dc96fab5f0a314ee8c.jpg

482cda3e2acac2955832cb4d67caf183.jpg

Re : mon permier doigt en résine

pour eviter que sa habime sa main car elle est pas mal hamocher
enfin après cest elle qui me la prèparer
car avec la colle de la capsule...

mais je comprend pas trop c pas trés clair dans ton texte en haut lol!!!a qui as tu demandé si tu pouvais essayé et quelle main est amochée lol j suis desolé j suis po blonde pourtan iiiiiii

beh c'est une fille en formation qui lui a preter sa mein d'entrainement, et la fille lui a mis du scotch afin de ne pas abimer la fausse main qui etait déja bien abimée, et Mylene a essayer un ongle en resine sur le scotch.
C'est ca ?

oui lol
cest si mal expliquer
jetais en stage jai donc demander a ma maitre de stage pour essayer et elle ma preter une fausse main

beh c'est une fille en formation qui lui a preter sa mein d'entrainement, et la fille lui a mis du scotch afin de ne pas abimer la fausse main qui etait déja bien abimée, et Mylene a essayer un ongle en resine sur le scotch.
C'est ca ?
oulaaaaaaaaa!!!ah ok j ai a des kilometre de ca lol!!!!merci pour l explication:audi: et sa doit etre chaud de travailler sur du scotch

ben oui sa cest decoler pour un
sa tient pas grand chose
mais bon que pensez de mon premier si vous arriver a voir la démarque de l'ongle et du scotch

Désolée mais je ne comprends pas comment tu peux apprendre sur une main d entrainement déjà (Je ne trouve pas cela très fiable mais bon ... après question d'idée personnelle bien évidemment) mais en plus avec du scotch.
Après, la photo avec le scotch est trop floue ... donc pas d'avis sur ton premier essai, sorry. =) Mais bon courage pour la suite en tout cas !

Mais c'est ta formatrice qui ne peux pas se permettre de te faire apprendre sur une cliente ou une amie avec qui tu es en formation ? Je pige pas trop. Parceque si c'est ta formatrice. Vous devriez faire appel a des modeles et puis c'est un peu son job de faire en sorte que tu t'exerces correctement ...
m'enfin bon, j'ai pas du bien comprendre.

Retour