Mon petit bonheur de tout les jours " Charly"

Magalinette

Nouveau Membre
Et moi je vous présente mon petit Charly, un petit jack russel qui vient d'avoir 1 an... je dis "petit" car comparer à la moyenne, il n'est pas grand du tout! Toujours près a jouer... adore les promenades...sage comme une image ( enfin ça depend des jours, mais en général un AMOUR!!!)

IL est pas beau mon loulou????

Il a meme un tit manteau pour cet hivers! :thumbup:

Je vous fait profiter aussi de quelques photos de lui bébé, dont une chez l'éleveur le jour ou je l'ai choisi, il n'avait que 10 jours... encore du patienter un tit temps avant d'aller le chercher pour rentrer avec!!!!
Un pur bonheur...

Pièces jointes

• IMG_1658.jpg
    IMG_1658.jpg
    43.6 KB · Affichages: 112
  • IMG_2565.jpg
    IMG_2565.jpg
    35.4 KB · Affichages: 108
  • IMG_1997.jpg
    IMG_1997.jpg
    24.4 KB · Affichages: 106
  • IMG_1134.jpg
    IMG_1134.jpg
    52.7 KB · Affichages: 120
  • IMG_1250.jpg
    IMG_1250.jpg
    54.6 KB · Affichages: 121
  • IMG_1244.JPG
    IMG_1244.JPG
    15 KB · Affichages: 105
Re : Mon petit bonheur de tout les jours " Charly"

Bienvenue Charly sur le forum, lol il est vraiment trop chou ton chien de luxe aussi lol avec sa doudoune ! Je lui presenterai César ... Ils vont bien s 'entendre je pense lol !

trop mignon ton ptit loulou!

:30-niceeyes:oh lala il est à croquer !!! tu parles d'un éleveur? il est lof alors? eh il va en faire craquer lui aussi !!!!

tout mimi ,tu devais avoir hate de venir le chercher apres l avoir choisie

Et moi je vous présente mon petit Charly, un petit jack russel qui vient d'avoir 1 an... je dis "petit" car comparer à la moyenne, il n'est pas grand du tout! Toujours près a jouer... adore les promenades...sage comme une image ( enfin ça depend des jours, mais en général un AMOUR!!!)

Je vous fait profiter aussi de quelques photos de lui bébé, dont une chez l'éleveur le jour ou je l'ai choisi, il n'avait que 10 jours... encore du patienter un tit temps avant d'aller le chercher pour rentrer avec!!!!
Un pur bonheur...

ohhh trop chou tu l'as payer cher???

Ben 500 euro... tout compris! Pucé et vermifugé! C'est un fils de champion! :2-big-smile:
Il est super équilibré pour un jack russel... faut faire attention avec cette race de chien!
Ne pas les prendre n'importe ou, et etre dur avec eux quand ils sont bébés; pas evident car ils sont craquants... mais il le faut pour leur bien!
Sinon tu sais pas en faire façon...c'est mon deuxieme alors je n'ai pas eu de mal à l'éduquer, le premier s'appelle Pepsy... lol

Le voici...
Sur la photo ou ils sont tout les deucx mon namoureux, on peut quand meme voir la difference entre charly en pepsy...charly c'est la bonté même super gentil, adorable et ne ferait pas de mal à une mouche, puis Pepsy, avec les oreille plaquée, un regard malicieux, du genre a faire ses coups en douce! Comme quoi les animaux c'est comme les humains, tous different et un caractere bien defini!!! LOL

:dlaugh: Pepsy ne vient pas d'un éléveur, et je peux vous assurer que pour l'éduquer, je n'ai pas eu facile du tout comparer a charly... on sent bien la difference!

Pièces jointes

• DSC00031.JPG
    DSC00031.JPG
    12.3 KB · Affichages: 77
  • IMG_0919.jpg
    IMG_0919.jpg
    21.4 KB · Affichages: 79
  • DSC02646.JPG
    DSC02646.JPG
    11.3 KB · Affichages: 100
  • IMG_1918.jpg
    IMG_1918.jpg
    69.7 KB · Affichages: 88
  • DSC00885.jpg
    DSC00885.jpg
    14.7 KB · Affichages: 82
  • IMG_2357.jpg
    IMG_2357.jpg
    47.6 KB · Affichages: 85

Je suis amoureuse ca yé !!!!!!!!!!!!!!!!!

ils sont trop beau
j'aimerais bien m'en acheté mais bon tant que jss core chez mes parents jpeux rever!!!

Il est super mignon :44-lovely-eyes:

Je suis amoureuse ca yé !!!!!!!!!!!!!!!!!

Mdr ouais j'en suis dingue... Pepsy je l'avais acheté dans une animalerie, quand j'habitais encore chez mes parents, resultat, il s'est habitué avec Benji le chien de mes parents... alors mes parents m'ont demandes de pas le reprendre quand j'ai acheté ma maison!
Ils m'ont persuadés qu'il allait etre malheureux, alors je l'ai laissé chez mes parents puisque c'est là , qu'il avait ses reperes et habitudes...et ils est heureux chez eux... il vient souvent chez moi en vacance près de Charly, mais il est content de rentrer chez lui près de Benji!!!
Alors une fois dans ma maison, j'ai décidé d'aller chercher un nouveau petit choux, et il est arrivé vla deja 1 an maintenant...

Ben je vais vous montré le reste de ma cavalerie, Benji le toutou croisé de mes parents fidèle compagnon de Pepsy ...
Puis o'neill mon lapin soit disant NAIN mdr...( 5 ans)
Et Lilo ma tortue d'eau ( 6 ans) quand je l'ai achetée elle etait de la taille d'une piece de 2 euro
Eux m'ont suivi dans ma maison, ma mere n'en voulait pas MDR!!!!!
;)

Pièces jointes

• IMG_0985.jpg
    IMG_0985.jpg
    23.8 KB · Affichages: 72
  • IMG_1045.jpg
    IMG_1045.jpg
    52.6 KB · Affichages: 75
  • IMG_1043.jpg
    IMG_1043.jpg
    70.2 KB · Affichages: 75
  • IMG_1920.jpg
    IMG_1920.jpg
    63.5 KB · Affichages: 71

une tortueeeeeeeee un lapin ... mdrrr on ne doit pas s ennuyer chez toi : lol

J'adooooore, c'est la maison des animaux ! ben Franchement, moi je te dis Bravo parceque de nos jours, il y a trop peu de gens qui aiment et respectent les animaux :( donc, ca me fais super plaisir de voir, tous tes petits compagnons ! Ils sont vraiment adorables ! Plein de bisous a tous.

ah t'en as de la chance.... :49-sun:
moi mon copain m'a restreinte à un animal, parce que s'il m'écoutait, on aurait un british shortair, un maine coon (chats), un rott, un bull anglais, un shiba inu (c'est un chien magnifique, mais 1200€ le chien, ça calme), un staff.... ah il me dit que comparé à moi, brigitte bardot n'aime pas les animaux...:headbonk:

Comment il est trop mimi Charly ! :wave: Je ladore :30-niceeyes:

Un pur bonheur...

une tortueeeeeeeee un lapin ... mdrrr on ne doit pas s ennuyer chez toi : lol

Mdr nan, c'est assez folklorique!!!
Mon namoureux ne supporte pas mon lapin et c'est réciproque... le lapin l'attaque et le mord! La tortue, ben faut avouer qu'une tortue c'est con, appart manger et dormir et toquer au carreau de son aquarium quand on regarde un bon film... ça fait rien d'autre mdr...
Ah si polluer son aquarium... a nettoyer assez souvent!
Et quand je pars en vacance, tout ce beau petit monde démenage chez ma maman... MDR
Bah elle adore aussi...:30-niceeyes:
Mais bon, sont toujours propre et bien entretenu mes bestioles LOL
Mais après ça, je veux plus de lapin ... la tortue, je mourai p-e avant elle...ça vit longtemps ces bêtes là lol

Moi mon copain n'en veut pas ... alors pour l'instant, je reste avec mes chats a la maison et donc on n'habite pas encore ensemble ! Jamais, sans mes petits compagnons ! tant pis pour lui !

Retour