didiplume Membre récent 15 Mai 2009 #1 comme j'avais un eu le blues cet après midi, j'ai voulu faire de la déco pour me détendre! voila ma malette et ma lampe uv assortie! Papier de soie de chez Ladurée (hum les macarons)! façon "so Paris"! pour ma galerie!
comme j'avais un eu le blues cet après midi, j'ai voulu faire de la déco pour me détendre! voila ma malette et ma lampe uv assortie! Papier de soie de chez Ladurée (hum les macarons)! façon "so Paris"! pour ma galerie!
didiplume Membre récent 15 Mai 2009 #3 Re : mon petit bricolage photo Pièces jointes S6301403.jpg 43.5 KB · Affichages: 70 S6301404.jpg 49.7 KB · Affichages: 73
rigolotte Membre Actif 15 Mai 2009 #4 Re : mon petit bricolage tres original et tres tendre.... j'aime beaucoup, bravo!
Severine68 Super experte 15 Mai 2009 #5 Re : mon petit bricolage wouaw c'est trop class bravo pour tes décos c'est génial j'adore bisous séverine
Re : mon petit bricolage wouaw c'est trop class bravo pour tes décos c'est génial j'adore bisous séverine
mary3129 N'a jamais participé 15 Mai 2009 #6 Re : mon petit bricolage c'est joli. ça me plairait bien de decorer ma lampe aussi mais comment faire ?????
Re : mon petit bricolage c'est joli. ça me plairait bien de decorer ma lampe aussi mais comment faire ?????