E m M a Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 7 Decembre 2008 #1 voici mon léger charbonneux de ce dimanche pour ma part, c'est un de mes make up que j'aime beaucoup:44-lovely-eyes: je mets plein de photos, je sais pas lesquelles choisir
voici mon léger charbonneux de ce dimanche pour ma part, c'est un de mes make up que j'aime beaucoup:44-lovely-eyes: je mets plein de photos, je sais pas lesquelles choisir
toietmoiforeverX Membre Actif 7 Decembre 2008 #2 Re : mon petit charbonneux du dimanche cest trè jolie, et sa te va très bien mais cest vraiment un lèger charbonnieux
Re : mon petit charbonneux du dimanche cest trè jolie, et sa te va très bien mais cest vraiment un lèger charbonnieux
charlouise Membre Populaire 7 Decembre 2008 #3 Re : mon petit charbonneux du dimanche Très joli, ça te va très bien!!!!!!!
meyka Nouveau Membre 7 Decembre 2008 #4 Re : mon petit charbonneux du dimanche tres joli je trouve que ca te fais bien ressortir les yeux bravo
Re : mon petit charbonneux du dimanche tres joli je trouve que ca te fais bien ressortir les yeux bravo
E m M a Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 7 Decembre 2008 #5 Re : mon petit charbonneux du dimanche merci les filles !! oui je l'ai fait très léger car je devais sortir cet après-midi et je voulais pas avoir un make up de soirée
Re : mon petit charbonneux du dimanche merci les filles !! oui je l'ai fait très léger car je devais sortir cet après-midi et je voulais pas avoir un make up de soirée