tiramisu totoche 25 Février 2009 #1 voilà quelques photos de mon espace ongle Pièces jointes IMGP1056.jpg 49.5 KB · Affichages: 689 IMGP1057.jpg 69.7 KB · Affichages: 824 IMGP1058.jpg 63.4 KB · Affichages: 947 IMGP1059.jpg 69.5 KB · Affichages: 963 IMGP1060.jpg 66.1 KB · Affichages: 895
fBarbaraB Confirmée 25 Février 2009 #3 Re : mon petit coin chez moi Très joli! j'adore avec les papillons! Barbara
namiss PROFESSIONEL ENTREPRISE 25 Février 2009 #4 Re : mon petit coin chez moi tres sympa mais un peu trop de vert. Et les papillons ca fait trop bien
S seg57 Super experte 25 Février 2009 #5 Re : mon petit coin chez moi Perso j'aime pas la couleur sinon c'est bien
V victoriablablate Expérimentée 25 Février 2009 #6 Re : mon petit coin chez moi J'aime bien la couleur (comme quoi les gouts et les couleurs lol) c'est frais et gai, ca pete, ca me plait. felicitations!
Re : mon petit coin chez moi J'aime bien la couleur (comme quoi les gouts et les couleurs lol) c'est frais et gai, ca pete, ca me plait. felicitations!
P petitbout Guest 25 Février 2009 #7 Re : mon petit coin chez moi c est beau c est tres clair tres frais et surtout trés propre. j adore . bravo
Re : mon petit coin chez moi c est beau c est tres clair tres frais et surtout trés propre. j adore . bravo
lyloo Membre Actif 25 Février 2009 #8 Re : mon petit coin chez moi je trouve le vert trop agressif, mais ca c question de gout, le reste estsympa biz
Re : mon petit coin chez moi je trouve le vert trop agressif, mais ca c question de gout, le reste estsympa biz
cavilie Membre Populaire ENTREPRISE 25 Février 2009 #9 Re : mon petit coin chez moi tres joils ou as tu acheté tes fauteuils????????ancing_wub:
tiramisu totoche 25 Février 2009 #10 Re : mon petit coin chez moi merci les filles le vert a l'air de peté un peu trop mais c'est du un peu à la photo car en réel c'est moins flachi, pour les fauteuil chez but
Re : mon petit coin chez moi merci les filles le vert a l'air de peté un peu trop mais c'est du un peu à la photo car en réel c'est moins flachi, pour les fauteuil chez but
ninouchette minouchette 25 Février 2009 #11 Re : mon petit coin chez moi s'est tres beau,j'aime beaucoup
Amitabha Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 25 Février 2009 #12 Re : mon petit coin chez moi un peu trop de vert a mon gout ( j'aurai coupé avec une autre couleur) sinon c'est sympa :50-star:
Re : mon petit coin chez moi un peu trop de vert a mon gout ( j'aurai coupé avec une autre couleur) sinon c'est sympa :50-star:
charlouise Membre Populaire 25 Février 2009 #13 Re : mon petit coin chez moi moi j'adore le vert donc ça me plait bien mais il est vrai que pour certaines personnes le vert rebute!
Re : mon petit coin chez moi moi j'adore le vert donc ça me plait bien mais il est vrai que pour certaines personnes le vert rebute!
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 3 Mars 2009 #14 Re : mon petit coin chez moi très joli ce petit coin et très propre
S saabgirl Guest 3 Mars 2009 #15 Re : mon petit coin chez moi très joli et agréable, par contre le beau coussin c'est ton repose main ? si oui, moi j'oserai pas de peur de l'abimer ou le salir..lol
Re : mon petit coin chez moi très joli et agréable, par contre le beau coussin c'est ton repose main ? si oui, moi j'oserai pas de peur de l'abimer ou le salir..lol
C cristaline Experte 4 Mars 2009 #17 Re : mon petit coin chez moi c'est très joli ! super les papillons
tiramisu totoche 5 Mars 2009 #18 Re : mon petit coin chez moi merci les filles , merci isa pour le +1 bisous
fanny73 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 5 Mars 2009 #19 Re : mon petit coin chez moi très joli !!! belles couleurs