mon petit entrainement

aerynejade

Membre Actif
bonjour,
comme dit dans mon titre j'ai fait un petit entrainement sur mes pitits didi, bon l'auriculaire j'ai fait une deco car mon sourrir etait pas droit lol apres pour mon auto critique la french est trop large, c'est une extension au chablon.
voila, vos avis constructifs sont les bien venuent. j'aurai bientot mon gel mask la il n'y en a pas.
en vous remerciant!!!!

nail art 052.jpgnail art 055.jpgnail art 057.jpg nail art.jpg

Coucou
La french est légèrement trop large mais çà va , sinon ton sourire un peu tremblant
et il manque aussi un chouilla de limage de tes parallèles
ta plaque est un peu rouge
Bonne continuation
bises
Isa

Coucou
La french est légèrement trop large mais çà va , sinon ton sourire un peu tremblant
et il manque aussi un chouilla de limage de tes parallèles
ta plaque est un peu rouge
Bonne continuation
bises
Isa
je te remerci de ta reponse, c'est bien se que je pensai, j'arrive pas encore a faire un sourir net mais je m'entraine lol les paralelles ok et le bombé (car c'est un gros travail aussi lol) peut tu me dire se que tu en pense?stp ;)

Le bombé pour moi il est pas mal
mais le bombé et moi on a jamais été de grands amis lol j'en fais toujours des petits :confused:
comme tu dis , avec de l'entrainement , tu y arriveras ;)
N'hésites pas à regarder la rubrique des pas à pas ou tu trouveras des vidéos et explications sur le bombé
bises
Isa

Le bombé pour moi il est pas mal
mais le bombé et moi on a jamais été de grands amis lol j'en fais toujours des petits :confused:
comme tu dis , avec de l'entrainement , tu y arriveras ;)
N'hésites pas à regarder la rubrique des pas à pas ou tu trouveras des vidéos et explications sur le bombé
bises
Isa
lol c'est vrai que c'est pas facile sinon ca se saurai lol, et je les regarde les videos mais ca a l'air tellement facile quand tu les regardes lol et quand tu le fait et ben misère et fin du monde lol tu galeres!!! mais on va y arriver !!!! travail travail!!!!!
je te remerci quand meme d'avoir pris un peu de ton temps pour me donner ton avis !!! c'est cool!!!!
bise ;)

Retour