mon petit local a moi.....

celineke

heureuse maman de alexandre né le 15 mars 2012
salut les filles!

Je vous mets des photos de mon petit local joujou....
Dites moi ce que vous en pensez....
Bonne journée et joyeuse Paques à toutes!!! :)

Pièces jointes

• P1000868.jpg
    P1000868.jpg
    46.2 KB · Affichages: 495
  • P1000865.jpg
    P1000865.jpg
    55.9 KB · Affichages: 531
  • P1000863.jpg
    P1000863.jpg
    49.6 KB · Affichages: 480
Re : mon petit local a moi.....

j'aime bien mais manque un pe de deco ^^
kiss kissss bon aménagement

j'aime bien mais manque un pe de deco ^^
kiss kissss bon aménagement

Je sais mais en fait le grand cadre Gellak que j'ai mon mari doit me le mettre au mur....mais il a pas le temps (typique des homme!!hahahhaha) pour le moment donc...j'attends!!!

Je sais mais en fait le grand cadre Gellak que j'ai mon mari doit me le mettre au mur....mais il a pas le temps (typique des homme!!hahahhaha) pour le moment donc...j'attends!!!

mais il a pas le temps (typique des homme!!hahahhaha)<<<<<<< mdrrrrrrrrr c'est pour sa ke moi je le fais moi meme au moins je le met ou je ve et si ou ka ou je le fais tomber ou si il fais une refflextion car il mal mis ben je l'engeule kil avais ka le faire ^^

mais il a pas le temps (typique des homme!!hahahhaha)<<<<<<< mdrrrrrrrrr c'est pour sa ke moi je le fais moi meme au moins je le met ou je ve et si ou ka ou je le fais tomber ou si il fais une refflextion car il mal mis ben je l'engeule kil avais ka le faire ^^

t'as bien raison, apres tout on est jamais aussi bien servi que pas sois même.... ;)

coucou jaime bien as tu les reference de la table stp je sais quel es de ikea lol et les caisson ? merci d'avance

Oui c'est jolie, mais tu devrais mettre un peu de couleurs. Enfin je dis ca car je suis en plein travaux et décorations pour mon local aussi, et je pense qu'aux couleurs !! j'en dors plus la nuit lolJe vous mets des photos des que j'ai fini !

Merci les filles!!!:)
Mais chez moi j'aime pas trop les couleurs, donc tout est blanc et taupe pour les mur et parquet comme sol....j'aime bien tout ce qui est assez épuré et sobre...
Alors pour la table c'est tout de chez Ikea, le plateau bleu ciel, c'est VIKA MANNE au pris de 39,90€ et les 2 blocs tirroir en dessous c'est Ikea aussi et c'est Mickaël au pris de 39,90€ piece mais ca ils ne les vendent plus mais c'est remplace par celui ci:
b95eb414a6b80775ebcfd9b5ce8b6c6c.jpg

voici le plateau, chez nous en Belgique ils ne le vendent que dans 1 Ikea pour tout le pays....et ils vont arrete cette table donc pour les amatrices.....ne trainez pas!!!

0c5d4df08f84aa988230c2b104d8f43f.jpg

jesper la trouver encore au mois de juin lol et les caisson ???

Mignon ton petit coin, sa a l'air en plus très pratique comme espace :)

Retour