mon petit pot déco...

billipink

Membre Populaire
Voila avec la résine que j'ai acheter j'ai essayer encore du 3D bon on eu dire mnt que je suis débutante !!!

Pièces jointes

• DSCN1297.jpg
    DSCN1297.jpg
    29.8 KB · Affichages: 155
  • DSCN1300.jpg
    DSCN1300.jpg
    35.9 KB · Affichages: 212
Re : mon petit pot déco...

Moi j'aime bien! c'est joli comme tout!

mais c'est vrai que j'y connais quedalle :frag_facile:

ben merci la j'ai travailler la résine en grand c'est plus facile pour commencer ! j'ai essayer sur un tips ce matin ca a été (un coup de chance) car la deuxième était moin bien faite; maintenant j'ai pas bcp d'immagination pour les formes et les surperpositions je m'inspire sur le site nfu oh ou sur poly mais je sais pas sur quelle bases elles partent alors voila y a encore du boulot;;;QD ca ira un peu mieux j'investirais dans un kit ez flow... (bcp de dépense a estétika dn calmos lol )

ben c'est de la femme j'ai essayer de reproduire un peu sa techniqueparce que avant j'y arrivait po du tout. mauvais dose sur le pinceau... bcp plus facile de l'avoir vu en vrai

maaaarrrrcccciiii !!!!c'étAit 1euros les pots mais j'ai été bete parce que en voyant la poudre très claire je croyait que ca donnerais la meme chose c'est pour ca que j'ai pas pris d'autre couleur les trouvant bcp bcp bcp trop pastel.mais finalement sans mélanger avec le blanc le mauve par exemple dont la poudre est pastel c'est mauve petant !si j'avais su j'aurais pris toutes les autres couleur...

et ben c'est pass mal du tout dis donc!! c'est le début mais tu verras ça vient vite!!!:wink2::wink2::wink2:

C'est super sympa!!!! J'aimerais tellement apprendre a travailler avec de l'acryl (c'est juste (j'ai un peu honte du coup)).

Quelqu'un pourrais me dire ou je peux trouver une marche à suivre pour m'entrainer à la maison. Je n'ai fait que les cours de gel et j'aimerais bien apprendre a utiliser l'acryl et à faire des beaux dessins comme vous.

ses degrader de couleur resterons toujours un mistere pour moi!!
tres joli en tout cas

le dégrader c'est en prenant une boule de blanc puis on trempe la boule de blanc dans une couleur et on fait sa fleur ca fait le dégardé tout seul mais il faut déposer ta bule d sorte a ce que la couleur soit vers le haut.

bonne idée de décorer tes pots c cool comme sa les clientes le verrons et t'en demanderons .

merci les filles c'est vraiment sympas tous ces commentaire positifs ca donne envie de continuer a essayer !

trop beau!!

je ne connais rien non plus au 3D ...

mais ça fait vraiment un super effet!!!

Retour