Mon petit salon à moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

STEPH88500

Chevronnée
Voila je vous fait partager mon petit salon qui vient fraichement d'etre fini
manque encore un peu de déco au mur mai pas encore d'idée alors j'attend sinon la table de manucure va changer mon cheri va m'en faire une :infosactualite:
voila a vos commentaire
et d'ici 2-3 jous je vous mettrez mon tickers de voiture que g fait faire sur le net je doisle recevoir demain
kiss
YouTube - MON SALON

Re : Mon petit salon à moi

pas fer attention a la tapisserie qui dépasse en bas elle va etre enlevé demain mai fallei attendre que sa seche pour couper hihi

c'est simple et j'aime bien par contre un pti truc qui me chiffonne : dans ton intro tu ecris "je vous y recois". ça fait un peu bizard? non
a part ca tout est bien et soigné. bravo a toi
je te souhaite pleins de bonnes choses dans ton ti coin

:group:

c'est simple et j'aime bien par contre un pti truc qui me chiffonne : dans ton intro tu ecris "je vous y recois". ça fait un peu bizard? non
a part ca tout est bien et soigné. bravo a toi
je te souhaite pleins de bonnes choses dans ton ti coin

:group:
oui tu as raison de me le dire car je trouvé cela bizar aussi du coup maintenant qu'on ai 2 a truver sa bizar je v changer ca de suite hihi merci à toi gros bisous:rosa1:

felicitations pour ce ptit salon et bonne continuations
ps moi j aurai tout fait rose et mettant des stikers ( c est tres tendances!!!!) ou autre couleur qui tranche c est les pan de mur saumon je crois qui font bizarre mais cest mon avis...
voila bye

magnifique
en plus les couleurs sont vraiment superbes
j'adore
bravo pour ton salon
bisous séverine

merci les filles pour le mur il é pa saumon mai violet clair pastel si c'est de celui la que tu parle hihi sinon si c'est de la tapisserie c beige avec d fleur violette je voulais tranché un peu merci pour vos encouragemnt a toute kiss

trés jolie ton petit-coin a tu beaucoup de clientes qui se déplace a ton domicile?
C'est juste une petite question merci
cordialement,

merci en faite au début je fesait que du domicile et en faite j'ai vu qu'il y avait beaucoup defemme qui aimait venir chez moi surement pour sortir un peu de chez elle du coup faire sa dans ma cuisine c'était pas geniala lors je me suis fais mon peit coin mais c'est vrai que j'ai autant de domicile que de personen qui vienne chez moi
kiss

je parlais biensur de la tapisserie beige ou saumon de la video on voit pas tres bien, et j ai pas vu le rappel du violet!!oups!pour le mur je vois bien que c est violet!!!
bref je te souhaite beaucoup de clientes!!!!
voila bye

félicitations et un gros M.... du pied gauche ....
je te souhaite beaucoup de clientes ...
tes loulous dans l'avatar sont trop mimis ..on dirait des poupons ...

c'est très jolie mais perso j'enlèverai la poubelle façon meuh meuh et je rajouterai un peu des plantes vertes.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour