Mon plus grand ennemi la patience

chrystelle

diplômée Américan Nails
Bonjour tout le monde,

je laisse un petit post moi aussi car je pense que ça va me faire du bien de vider mon gros sac.

Alors à la mi avril je suis passé voir mon imprimeur pour mettre en place mes nouvelles cartes publicitaires sachant que j'allais ouvrir le 26 mai.

Le temps de faire les impressions, ça me laissais 15 jours voir trois semaines pour faire ma pub.

Seulement la maquette que m'a proposé l'imprimeur ne me convenais pas puis il s'est absenté une semaine pour ces congés annuels, bref j'ai réussis à obtenir ce que je voulai et les impressions sont parties le vendredi 23 mai je dervai donc récupérer mes cartes au alentours du 6 ou 10 juin.

Soit 15 jours après mon ouverture.

Donc à l' heure d'aujourd'hui je n'ai pas une cliente car je ne peux pas démarcher les futures potentielles clientes. Car je trouve que les mains vides ça fait pas très pro.

Alors je tourne en rond et mon cerveau rumine tout seul, est ce que j'ai bien fait, est ce que je vais vraiment en vivre, est ce que les clientes vont vraiment être satisfaites (car on ne fait jamais l'unanimité) bref,

j'attends donc mes cartes pour commencer et LA PATIENCE c'est pas mon truc.

Et par dessus le marché, j'ai mon banquier qui neme fait pas de cadeau.

A part ça, AIDONS LES JEUNES CREATEURS D'ENTREPRISES !!!!!!!

C'est joliement dit en tous cas.

Bises

chrys

http://chrys2008.skyrock.com/

Re : Mon plus grand ennemi la patience

Coucou!!

Même si on en se connais pas je suis de tout coeur avec toi!! :yes::yes:

courage et ne perd pas patience, tes cartes vont arriver et je suis sur que tu auras pleins de clientes, et vu ton travail elles ne pourront être que satisfaites.

Bon courage.

Bisous

Marie

ouaih ... bienvenue !! Ne te mange pas le cerveau pour ce genre de retard, c'est le debut d'une longue serie de contrariétés... mais bon, à force on relativise..

As tu contacté le journal de ta region ? ici ils proposent un article gratuit sur les ouvertures des nouveaux entrepreneurs ... Et sinon, tu as toujours la possibilité de passer une annoncce dans les journaux gratuits en attendant tes cartes ( bon c'est payant malhereusuement )

Bon courage ma grande, il en faut car comme tu l'as soulevé, on est pas aidés en tant qu'independant !!

gros gros bisous à toi, courage, ça va aller !!

Coucou!!

Même si on en se connais pas je suis de tout coeur avec toi!! :yes::yes:

courage et ne perd pas patience, tes cartes vont arriver et je suis sur que tu auras pleins de clientes, et vu ton travail elles ne pourront être que satisfaites.

Bon courage.

Bisous

Marie

Oui je te remercie pour ton soutien, je vais attendre, je n'ai que ça à faire de toute façon :laugh:

merci à toi

bises

chrys

ouaih ... bienvenue !! Ne te mange pas le cerveau pour ce genre de retard, c'est le debut d'une longue serie de contrariétés... mais bon, à force on relativise..

As tu contacté le journal de ta region ? ici ils proposent un article gratuit sur les ouvertures des nouveaux entrepreneurs ... Et sinon, tu as toujours la possibilité de passer une annoncce dans les journaux gratuits en attendant tes cartes ( bon c'est payant malhereusuement )

Bon courage ma grande, il en faut car comme tu l'as soulevé, on est pas aidés en tant qu'independant !!

gros gros bisous à toi, courage, ça va aller !!

merci à toi aussi virginie, au passage ce que tu fais est très beau.
Pour ce qui est de la pub, je suis en effet passé par le service communication de ma mairie qui vont se charger de me mettre un encart gratos pendant trois moi mais il sortira que fin juin (encore DE LA PATIENCE ).

Pour ce qui est du journal gratuit, je n' envisage pas de le faire pour le moment mais pourquoi pas, merci du tuyau, je vais me renseigner des tarifs.

Puis au niveau du personnel communal, soit 700 personnes j'ai adressé des réductions particulières les concernant.
Le mail à dut partir avant hier mais pour le moment, rien.

Alors on verra par la suite.

Merci pour tes encouragements

bises

chrys

Courage ! comme tous les business cela prend un peu de temps mais tu réalises de belles poses, il n'y a donc pas de raison que cela ne roule pas !!!

Courage ! comme tous les business cela prend un peu de temps mais tu réalises de belles poses, il n'y a donc pas de raison que cela ne roule pas !!!

Merci à toi, ça ça remonte bien le moral car on fini aussi par se demander aussi si ce qu'on fait est bien ou du moins ce que je fais :laugh:

merci pour ton soutien

bises

chrys

merci à toi aussi virginie, au passage ce que tu fais est très beau.
Pour ce qui est de la pub, je suis en effet passé par le service communication de ma mairie qui vont se charger de me mettre un encart gratos pendant trois moi mais il sortira que fin juin (encore DE LA PATIENCE ).

Pour ce qui est du journal gratuit, je n' envisage pas de le faire pour le moment mais pourquoi pas, merci du tuyau, je vais me renseigner des tarifs.

Puis au niveau du personnel communal, soit 700 personnes j'ai adressé des réductions particulières les concernant.
Le mail à dut partir avant hier mais pour le moment, rien.

Alors on verra par la suite.

Merci pour tes encouragements

bises

chrys

Oh de rien ma belle..je ne suis pas tres positive j'avoue, mais je suis moi meme assez aigrie par les difficultées ces derniers temps...:worried: j'ai honte de ne pas plus te redonner du baume au coeur mais il est vrai que ce genre de choses ne doit pas t'etonner ou te demoraliser outre mesure car c'est quaziment le quotidien une fois installée à ton compte..:mur::mur:

Moi j'ai arreté mes rdv en novembre et j'aurais dû ré-ouvrir en fevrier ( anciennes clientes " abandonnées " à mon demenagement prevenues de mon retour à cette periode là ), et en fait j'inaugure mon nouveau local que le ......14 juin !!!!!:eek::eek: tu vois le retard !!!:mur:

Bon je vois que tu as deja pas mal bossé sur ta com, c'est une excellente chose !! Et bien-sûr les reponses semblent toujours se faire attendre, mais elles arrivent souvent quand on s'y attend pas ! Il faut dire que le temps n'est pas notre allié en ce moment, il contribue à la morosité generale !!Tu verras, au premier rayon de soleil, paf elles arriveront en masse !!:biggrin:

Au fait, as tu equipé ta voiture d'autocollants publicitaires ( ça aide aussi ! )

Merci beaucoup pour tes compliments, c'est tres gentil, ça fait plaisir !!:love1:

Je ne me fais pas de souci pour toi, quand on bosse avec de la bonne volonté et du professionnalisme, qu'on fait du bon travail, on fini par y arriver !!!:love1:

Pour ce qui est de la patience:fuyou_2:, ben heu ... apprend à l'aimer, c'est une de tes meilleures amies !!:laughing1:

courage et gros bisou !

En effet miss, as-tu été voir Monsieur Ragoua à la mairie?
je vais bientôt abandonner toute pose car plus le temps, renvoie moi ton tel et les prochains appels je te les envoie...

Oh de rien ma belle..je ne suis pas tres positive j'avoue, mais je suis moi meme assez aigrie par les difficultées ces derniers temps...:worried: j'ai honte de ne pas plus te redonner du baume au coeur mais il est vrai que ce genre de choses ne doit pas t'etonner ou te demoraliser outre mesure car c'est quaziment le quotidien une fois installée à ton compte..:mur::mur:

Moi j'ai arreté mes rdv en novembre et j'aurais dû ré-ouvrir en fevrier ( anciennes clientes " abandonnées " à mon demenagement prevenues de mon retour à cette periode là ), et en fait j'inaugure mon nouveau local que le ......14 juin !!!!!:eek::eek: tu vois le retard !!!:mur:

Bon je vois que tu as deja pas mal bossé sur ta com, c'est une excellente chose !! Et bien-sûr les reponses semblent toujours se faire attendre, mais elles arrivent souvent quand on s'y attend pas ! Il faut dire que le temps n'est pas notre allié en ce moment, il contribue à la morosité generale !!Tu verras, au premier rayon de soleil, paf elles arriveront en masse !!:biggrin:

Au fait, as tu equipé ta voiture d'autocollants publicitaires ( ça aide aussi ! )

Merci beaucoup pour tes compliments, c'est tres gentil, ça fait plaisir !!:love1:

Je ne me fais pas de souci pour toi, quand on bosse avec de la bonne volonté et du professionnalisme, qu'on fait du bon travail, on fini par y arriver !!!:love1:

Pour ce qui est de la patience:fuyou_2:, ben heu ... apprend à l'aimer, c'est une de tes meilleures amies !!:laughing1:

courage et gros bisou !

Je pense que l'on est sur la même longueur d'ondes, en effet les difficultés sont omniprésentes pour tout le monde mais t'inquiètes pas je ne déprime pas non plus :laugh::laugh: Je reste persuadé qu'il y à de la place pour tout le monde faut juste attendre son tour.

Ce qui par contre m'agace horriblement, ce sont les gens qui n'ont pas de conscience prof. moi ça fait un an que je prépare mon projet et par incompétence d'un imprimeur je me retrouve le bec dans l'eau, et ça ça m'agace. Parceque c'est moi qui en subis les conséquences.

Et le comble c'est que des gens comme ça je trouve qu'il y en à de plus en plus.

Mais bon ce n'est pas moi qui vais refaire le monde.....................
Alors bon courage et bonne chance à nous et à toi avec ton nouveau local.

Bisous

chrys

En effet miss, as-tu été voir Monsieur Ragoua à la mairie?
je vais bientôt abandonner toute pose car plus le temps, renvoie moi ton tel et les prochains appels je te les envoie...

Bonjour véro,

Oui j'ai été voir monsieur RAGOUA, un homme formidable !!!! merci du tuyau.

Je suis passé te voir au pif la semaine dernière mais t'étais pas là.
Mon numéro je te le renvoi par mp.

Mais tiens moi au courant avant (pour les détails ):laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:

bises

chrys

Oui, t'inquiète... je n'ai plus le temps, je suis toujours chez moi avec mes commandes, je ne vais au local que pour les rdv!
Je te contacterai pas de souci!
Oui, il est très sympa, en attendant fais des photocopies d'une pub (tu veux que je t'en fasse, j'ai l'imprimante couleur) et donne les lui à distribuer à la mairie, il a proposé de me le faire

Oui, t'inquiète... je n'ai plus le temps, je suis toujours chez moi avec mes commandes, je ne vais au local que pour les rdv!
Je te contacterai pas de souci!
Oui, il est très sympa, en attendant fais des photocopies d'une pub (tu veux que je t'en fasse, j'ai l'imprimante couleur) et donne les lui à distribuer à la mairie, il a proposé de me le faire

C'est gentil, je suis passé aussi par monsieur thorel aussi qui s'est chargé de diffuser au personnel communal un mail publicitaire, ce qui revient un peu à la même chose que de distribuer en mairie directement.

La dessus je pense que c'est bien carré :laugh::laugh:
reste à attendre

bises

chrys

Je pense que l'on est sur la même longueur d'ondes, en effet les difficultés sont omniprésentes pour tout le monde mais t'inquiètes pas je ne déprime pas non plus :laugh::laugh: Je reste persuadé qu'il y à de la place pour tout le monde faut juste attendre son tour.

Ce qui par contre m'agace horriblement, ce sont les gens qui n'ont pas de conscience prof. moi ça fait un an que je prépare mon projet et par incompétence d'un imprimeur je me retrouve le bec dans l'eau, et ça ça m'agace. Parceque c'est moi qui en subis les conséquences.

Et le comble c'est que des gens comme ça je trouve qu'il y en à de plus en plus.

Mais bon ce n'est pas moi qui vais refaire le monde.....................
Alors bon courage et bonne chance à nous et à toi avec ton nouveau local.

Bisous

chrys

tout à fait d'accord !!! ça devient vraiment monnaie courante, et dans TOUS les domaines !!! Du coup, ben dès que tu fais preuve du minimum de professionnalisme, ben les gens te regardent comme un extraterrestre :new_shocked::frag_facile::frag_facile:
enfin bon, c'est finalement une bonne chose pour nous, car ça paye en terme de fidelite de la clientele et de retour en terme de bouche a oreille.. mais c'est râlant d'en voir certains beaucoup moins se prendre la tete que nous et travailler quand meme !

enfffffffin ....

ouiiii, bonne chance à toi, plein plein de clientes fideles et agreables, une groooosse reussite pour toi !!!!:50-star::50-star::50-star:

envoie les photos de ton ouverture ! :slut:

:53-hug-girl: bises

tout à fait d'accord !!! ça devient vraiment monnaie courante, et dans TOUS les domaines !!! Du coup, ben dès que tu fais preuve du minimum de professionnalisme, ben les gens te regardent comme un extraterrestre :new_shocked::frag_facile::frag_facile:
enfin bon, c'est finalement une bonne chose pour nous, car ça paye en terme de fidelite de la clientele et de retour en terme de bouche a oreille.. mais c'est râlant d'en voir certains beaucoup moins se prendre la tete que nous et travailler quand meme !

enfffffffin ....

ouiiii, bonne chance à toi, plein plein de clientes fideles et agreables, une groooosse reussite pour toi !!!!:50-star::50-star::50-star:

envoie les photos de ton ouverture ! :slut:

:53-hug-girl: bises

Des photos de mon ouverture !!!!!!! ça sera pour dans longtemps à moins que je ne pulvérise les chiffres d'affaires existants :laugh:

car je vais dans un premier temps travailler en clientèle directement

bises et pleins de bonnes choses à toi aussi

chrys

Des photos de mon ouverture !!!!!!! ça sera pour dans longtemps à moins que je ne pulvérise les chiffres d'affaires existants :laugh:

car je vais dans un premier temps travailler en clientèle directement

bises et pleins de bonnes choses à toi aussi

chrys

:oops: j'avais pas compris ! mdr...
bah tu verras ça va decoller !!:6-sunglasses:

merci à toi !

ma pauvre !!!!!!!!!!! ca commence mal grrrrrr courage te laisse pas abbattre
bisous

ma pauvre !!!!!!!!!!! ca commence mal grrrrrr courage te laisse pas abbattre
bisous

Ben oui un peu mais je ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
Lorsque j'aurai commencé ma pub et que vraiment je n'ai pas de cliente, le je pourrai dire au secours :laugh::laugh::laugh:
Mais bon on va patienter 15 jours et à l'approche des vacances ça devrait le faire

bises

chrys

Retour