Mon point de vu sur le LB et sa pérennité..!!

Magicliss

Membre Populaire
Coucou à toutes

Mon point de vu concernant le lissage brésilien est que je pense qu'il est amené à disparaitre en France..
Ceux qui agissent et apportent un réel effet et confort à vos cheveux sont pratiquement tous interdits par l'affsapss, ainsi ils ne vous restera que des "sans formols", (des malins profitent de cela et s'infiltrent dans la brèche) les sans formols pour en avoir testé 3 à ce jour, (en espérant que...) sont décevants, voir dangereux dans le sens ou ils assèchent les cheveux et les rendent moches, déshydratés ternes avec pointes brulés, au pire : rien aucun effets..

A bon entendeur...

Re : Mon point de vu sur le LB et sa pérennité..!!

c'est vrai que vu comme c'est partie a part une super invention sur 2012 du LB sans formol qui nourrit qui détend les boucles et qui dure 4 mois c'est bien de rêver lol

magicliss bonjour
ne me dit pas que bientot il ni aura plus de lissage bresilien
sinon je cour macheter un stoc LOL
si cest le cas coment on va faire
merci

Coucou tout a fait oki avec toi magi ,le sans formol est un argurment de vente qui ne tient pas ces promesses et dont bcp de marques se sont vu retirés du marché ou la modification des formules dite "nouvelle génération" et qui n'est à mon sens super eficace et protocole trop long.
Pour l'instant le mien est encore sur le marché donc je continue mais moins de demandes qu'avant vu de l'apparition du lissage Timoé.

De plus, vu que la gamme Timoé correspond à l'équivalent d'un LB peut être est ce une bonne alternative aussi avec une simple utilisation...

Coucou tout a fait oki avec toi magi ,le sans formol est un argurment de vente qui ne tient pas ces promesses et dont bcp de marques se sont vu retirés du marché ou la modification des formules dite "nouvelle génération" et qui n'est à mon sens super eficace et protocole trop long.
Pour l'instant le mien est encore sur le marché donc je continue mais moins de demandes qu'avant vu de l'apparition du lissage Timoé.

De plus, vu que la gamme Timoé correspond à l'équivalent d'un LB peut être est ce une bonne alternative aussi avec une simple utilisation...
dreena quand tu lissage lissage timoé tu veux dire le coreen car jauré aimé le faire mais pas de coiffeuse qui le pratique cela dit la gamme timoé jen suis ravis vraiment ravis
merci

magicliss bonjour
ne me dit pas que bientot il ni aura plus de lissage bresilien
sinon je cour macheter un stoc LOL
si cest le cas coment on va faire
merci

LOOLLLL Baba, oui faites vos stocks les rebelles du LB et planquez tout:ayalou:on va devenir de vrai dealeuses de LB..mdr je plaisante.

Juste souligner, que le LB avec formol ne peut être risqué pour une personne qui le fait de temps en temps dans de bonnes conditions, c'est surtout les professionnels qui sont le plus exposés, professionnelles pratiquant ce type de lissage tout une journée et tous les jours et dans de mauvaises conditions ..
Ensuite il y a une réglementation, c'est comme ça et on doit s'y tenir..

Vu la liste qui s'allonge, il va vous rester le "LB de l'oréale" ptdr:clap3:

Bises les filles

@baba59 oui je parle du coréen mais mtnt je parle de lissage Timoé ...afin d'éviter toutes confusions avec d'autres marques qui n'ont rien avoir avec le mien .

mdr magi dealer de LB..

Fais gaffe quand même!

oui petit à petit tous les "avec formol" se voient interidt les uns apres les autres... c'est bien beau d'interdire au lieu de se pencher sur le vrai problème --"

on fera le stock !!
tout devient dangereux interdit !! et les clopes et l alcool parlons en !! lol

Franchement, il ne faut plus se leurrer. Les filles qui veulent du lisse, ne pourront plus se satisfaire d'un lissage brésilien. A mon avis, elles devront faire un défrisage au préalable.

pourquoi ils les interdisent ?
a cause du formol ? yan a de partout du formol .....

C'est surtout à cause du taux de formol qu'ils estiment trop élevé.

Et puis la pollution de l'air...
En plein été, embouteillage sur le ring/periph, en heure de pointe... sortez de votre véhicule, respirez... hmmm ! je doute que ce soit moins nocif qu'un LB

Bonjour les filles,
Magicliss, tu as utilisé lesquels en " sans formol " ?
Quel lissage brésilien contient du formol de nos jour ? sont ils toujours efficaces malgré la baisse de formol ?
Franchement c'est limite blazant.......y'en a marre de se faire traquer pour des petits trucs et laisser les problèmes les plus importants à l'air libre !
Maintenant, dans les salons de coiffure j'ai vu " soin brésilien " au lieu de " lissage brésilien " ...tu m'étonnes si ca lisse même plus un minimum..

merci myyysterieuse !!! je vais les couper ils sont trop longs et abimés, snif je voulais faire un LB après mais si ca fait plus rien... je vais faire une dépression lol

bonjour,
j'aimerai avoir votre avis sur le lissage Natura keratine, supposé etre sans formol, mais est ce qu'il est efficace? j'ai besoin de conseils avant de me lancer .
merci.

Ben prends en un qui marche lool

oui mais lequel... j'aurai bien aimé resté sur le Hair Go Straight vu que c'est celui ci que j'utilisais mais j'aimerai bien savoir si la nouvelle version fonctionne comme avant, c'était 0,02% de formol..

Retour