Asthetik-Loona-Schonheit Membre récent 7 Novembre 2010 #1 Coucou les fille voilà mon premières essai sur capsule Je suis plutôt fier de moi Je l'ai est également poster sur mon blog N'hésitez pas a me visiter Pièces jointes CIMG0207.jpg 50.3 KB · Affichages: 74 CIMG0215.jpg 104.3 KB · Affichages: 75
Coucou les fille voilà mon premières essai sur capsule Je suis plutôt fier de moi Je l'ai est également poster sur mon blog N'hésitez pas a me visiter
vinini33 www.vivairnails.vpweb.fr 7 Novembre 2010 #2 Re : Mon premiére essai sur capsule c beau mais un peu flou. C du marbré c ça ? Tu as fait comment ? Au vernis ou au gel ??
Re : Mon premiére essai sur capsule c beau mais un peu flou. C du marbré c ça ? Tu as fait comment ? Au vernis ou au gel ??
Asthetik-Loona-Schonheit Membre récent 7 Novembre 2010 #3 Re : Mon premiére essai sur capsule Oui c'est un marbré aux vernis
T Taciana34570 Nouveau Membre 7 Novembre 2010 #5 Re : Mon premiére essai sur capsule super beau j'adore c'est quoi qui tient la capsule?
Asthetik-Loona-Schonheit Membre récent 7 Novembre 2010 #7 Re : Mon premiére essai sur capsule Merci Beaucoup les filles C'est un repousse cuticule en plastique qui tiens ma capsule Je suis contente que cella vous plaisent
Re : Mon premiére essai sur capsule Merci Beaucoup les filles C'est un repousse cuticule en plastique qui tiens ma capsule Je suis contente que cella vous plaisent