mon premier castor !!!!

angele0402

réalise ses rêves
ENTREPRISE
coucou !

voilà comme dis dans le titre , jusqu' à present j' y avais échapée mais fallait bien y passer un jour ,
alors la miss mange , grignotte , puis attrape des bouts qui dépassent et tire sur la surface de l' ongle

alors oui il y a des defaut mais je suis quand même contente de moi , j' ai compris plein de choses en faisant cette pose , j' ai mieux gerer mon ratio et gagné du temps au limage pour au final une pose en 1h30 , mon record
manque un peu de pinchage et certaine ailettes ne vont pas assez loin

à vos coms , avis et conseils

bizzz à toutes

Pièces jointes

• IMG_3300.JPG
    IMG_3300.JPG
    258.8 KB · Affichages: 437
  • IMG_3298.JPG
    IMG_3298.JPG
    220.6 KB · Affichages: 403
Bravo, c'est super ;)
J'ai l'oeil d'une débutante mais bon le seul petit défaut que je dirais c'est le sourire du majeur droit sinon top et en 1h30 bravo ;)

merci megann :) en effet bug du majeur lol

alors plus de 50 passages et personnes pour me donner des conseils ou des avis :(

Lol megan!

Ta pose est très propre et jolie.
Le sourire est un peu tremblotant. Il faut bien bien lisser ta corniche avant d'encastrer la french.
Mais c'est très bien! Avec un peu de pinchage en plus la prochaine fois ça sera top ;)

merci LadySoNails :) conquise oui mais en general les castors sont ravis quand elles ont des ongles lol , j' ai eu des nouvelles , elle s' y fait bien et ils sont toujours là !

1h30 oi je sais pas comment j' ai fait lol mais j' étais bien contente

merci :), depuis 1 mois je fais plus de poses et j' ai compris pleins de petites choses qui me font travailler mieux et plus vite ,y a encore du boulot mais je suis sur la bonne voie

Retour