Mon premier essai chablon !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion katy.
  • Date de début Date de début

katy.

Happy WillaGirls
coucou
çà y est j'ai fait mon tout premier chablon !
j'avous que c'est la première fois ou je suis contente de mon travail à part le bombé çà pas moyen j'attends ma formation pour trouver LA technique!
j'espère que vous trouvez çà pas trop mal !
merci de vos critiques

avant et après

Pièces jointes

• Photo 092.jpg
    Photo 092.jpg
    19 KB · Affichages: 86
  • Photo 095.jpg
    Photo 095.jpg
    25.3 KB · Affichages: 116
  • Photo 098.jpg
    Photo 098.jpg
    30.6 KB · Affichages: 128
Re : Mon premier essai chablon !

c'est vraiment pas mal pour une premiere surtout que le chablon c'est pas évident du tout
mais parcontre il y a un petit espace entre ta plaque et ta french tu as fait ton sourire en renverse ?

N'étant pas experte du chablon, je trouve que c'est pas mal pour une premiere mais attendons l'avis des pros ;)

c'est vraiment pas mal pour une premiere surtout que le chablon c'est pas évident du tout
mais parcontre il y a un petit espace entre ta plaque et ta french tu as fait ton sourire en renverse ?

non du tout c'est juste que à mon humble avis j'aurais du limer mon ongle naturel je l'ai pas fait ou faire ma french légèrement plus bas ! ce qu'on voit c'est le rebord de mon ongle !

par contre j'avous avoir été agréablement surprise de travailler au chablon j'avais lus que c'était pas evident et j'ai pas trouver çà aussi dur que la pose d'une capsule !
bref chuis contente car je ferais beaucoup mieux la prochaine fois! çà m'a fait tout bizarre lorsque j'ai enlever le chablon mais çà se travail super bien en fait !

un grand bravooooo!!franchement tu es sur la bonne voie!!!!bisousss

j'ai voulus faire mon deuxième pouce et pas moyen j'y suis pas arriver :31-oops-sorry: ...
le chablon ne tenais pas
j'avais un espace trop important qui m'a empecher de faire la french bref tout loupé:7-angry:

Retour