Mon premier essai: (Gel) sur un Doigt

Guccissima

Me myself and i
Bonjour, Voila je vous monttre ce que j'ai fait ce soir, c'est pas jolie jolie maiis bon faut bien commencer un jour lol...

J'ai eu un gros probleme avec le gel blanc, il s'écailler quand je passer le buffer ou une lime a grain fin donc je songe a changer de gel french blanc car mon pot est presque vide.. donc si vous avez un bon gel a me conseillier c'est mintenant...

J'ai du mal a faire le sourir... j'ai suivis de nombreux conseil sur le forum... mais je pense m'acheter un "spot" ..

toute critique est bonne à prendre, c'est comme celà que je vais progresser, je n'est pas voulu faire de déco simplement pour que vous voyais vraiment ce qui ne vas pas, car certaine déco camoufle des défaults...

(desoler pour la qualité des photos...)

Pièces jointes

• 02.jpg
    02.jpg
    14.4 KB · Affichages: 179
  • 01.jpg
    01.jpg
    16.5 KB · Affichages: 203
  • 04.jpg
    04.jpg
    13.8 KB · Affichages: 203
Re : Mon premier essai: (Gel) sur un Doigt

pour une première c'est bien (photo un peut flou) jolie bombé ,pour le sourire tu la dit ,moi je fait une pose en reverse "se qui permet un jolie sourire"
pour ton gel qui s'écaille ,tu en met peut être trop (catalyse plus longtemps) au début j'en mettais un paquet "sa sert a rien ,une fine couche tu catalyse et si besoin une deuxième ,avec l'entraînement tu trouvera la bonne dose a mettre ,j'espère d'avoir aidé je début aussi ,bonne continuation

http://forum.manucure.info/pas-pas-...ainage-construction-en-reverse-deco-flex.html

en effet j'ai mis un peu trop de gel, je vais essayez j'en mettre moins, mais le probleme c'est que j'ai passer un coup de buffer près des bords libre et une partie c'est éffriter... donc je vais suivres tes conseils pour la prochaine fois...

pourquoi mon gels french (blanc) s'égalise trop vite ??

de nouvelle photo car les autres prise la nuit donc très flou :s

Pièces jointes

• 05.jpg
    05.jpg
    7.3 KB · Affichages: 104
  • 06.jpg
    06.jpg
    10.6 KB · Affichages: 102

très joli, pour la marque du gel blanc, moi j'utilise le gel blanc gamme pyralux de chez Saremco, il est super bien.

Voilà

la commande fo passé par www.griffedor.com, là ta un numéro de tel et ils te mettront en relation avec la représentante, qui ce déplace chez toi pour te présenter les produits, ils sont un peu cher mais ça vo vraiment le coup, moi j'en changerai pas pour tous l'or du monde !!!!

Retour